Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Miaou de Noel !
#1
Bonnes fêtes !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Bonnes fêtes aussi ... j'aime beaucoup :lol:
Reply
#3
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël. A vous et à ceux que vous aimez.

Fabrice
Reply
#4
Joyeux noël à tous.
Reply
#5
Joyeux Noël les aminches !

Stéphane
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#6
J'ai moi aussi deux adorables chats (qui puent !) et j'ai adoré cette petite scène de simon's cat très réaliste...
Bon noël à toutes et à tous...
Et ! n'oubliez pas de venir chercher votre cadeau de noël à la prison de Paraji !!! Arrow Tongue
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#7
Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. Roy Lemon Smith

Joyeuse fêtes à vous tous.

Céd.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#8
Bonne année à tous !

Stéphane
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
Bonne année aussi. Du fond du coeur.
Reply
#10
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de votre année et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."

ou plus simplement, bonne et heureuse année....

Cédric.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)