Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le début d'une belle amitié ...
#1
Message de Sémirande


[Monsieur Daykard ...]
Le détective se tenait à la porte de sa chambre / connapt. Il était dans une sorte de galerie sans plafond, et pouvait admirer ainsi le ballet des astéroïdes au-dessus de sa tête. Il y eut des moments vraiment impressionnants ; comme cet énorme complexe industriel qui passa à une distance inférieure à celle qui séparait l'astéroïde où il se trouvait de son jumeau où vivait sa "patronne" :? .

Au bout du "couloir" il pouvait voir les ramures de grands arbres agitées par les vents. Cela aurait incité à la sérénité si ce repos forcé n'avait été plutôt rageant ...

Sortir ? Ne pas sortir ? La perspective de devoir se colleter la milice si son absence était remarquée était un frein efficace.

Son attente pris fin avec l'arrivée de Kolène Esperéro. "Bon, j'ai vu Madame. Elle est d'accord pour que vous alliez tout à l'heure à l'Agora. Veillez à ce que vos compagnons soient groupés, et toujours près d'une sortie." Il lui tendit son arme. "N'oubliez pas cela. Mais en cas de légitime défense uniquement, hein ?"

[Monsieur Lohnsöme ...]
Ikaar Lohnsöme était sorti du potage en début d'après-midi. On lui avait administré des tranquillisants pour qu'il puisse récupérer plus vite, et de fait il ne se sentait pas trop mal. "Allez donc faire un peu d'exercice." lui dit son infirmière "Marchez, courez si vous pouvez. L'essentiel est de ne pas rester inactif."

Le second Pilote se vêtit donc et se dirigea vers la sortie de son connapt, situé dans une autre galerie que celle de M.? Daykard.

[Et ........................... :o ]
Au coin du bâtiment, les deux hommes tombèrenrt nez à nez 8)
#2
Message de M. Daykard


Itzhak recule légèrement de deux ou trois pas, la surprise puis la gêne passe sur son visage.

"Il tousse un peu puis lance un ça va? coassant, il s'éclaircit la gorge, désolé pour hier, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'ai connu dans ma vie d'avant, je suis vraiment désolé, sincèrement...
_____________________________________________________________________________________________________
Mais nulle autre réponse qu'un regard inexpressif (J'me venge) :mrgreen:
_____________________________________________________________________________________________________
Itzhak se dirigea vers l'Agora, espérant qu'il n'aurait pas à compter Ikaar au nombre de ses ennemis... les coups fourrés dans lesquels les membres du Mephisto n'allaient pas tarder à se plonger, répondraient à cette question...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)