Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
visite sur Redwone
#1
Après le repas, je convoque notre client pour qu'il me fasse part de son projet afin que de répondre au mieux à ses besoins.
Je lui demande la durée de notre intervention, la nature de notre intervention, bref tous les détails techniques.
Est ce qu'il risque d'y avoir de la "concurrence".

Une fois ces informations réunis, je ferais une réunion commune avec Sémirande et le Client.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
Monsieur Baser, toujours cigarette au bec lui répondit :

Il s'agit simplement de me protéger pendant mon séjour à Rempart. Il faut que je rencontre quelques personnes, que je visite une exposition, que j'assiste à une conférence, que je fasse un tour à la banque sans doute. Bref, rien qui ne soit illégal.

Je ne suis pas recherché et je n'ai aucune crainte à avoir avec les autorités. Mais ... j'ai des ennemis puissants par ailleurs.

Il est peu probable qu'ils sachent que je suis ici et même dans ce cas il leur faudra un peu de temps pour s'organiser.


Il tira sur sa cigarette : la vitesse monsieur Khaadaric. La vitesse est notre meilleur atout.

Il haussa les épaules ... et même s'ils me retrouvaient et tentaient de m'intercepter il est peu probable qu'ils utilisent des armes de guerre ... c'est vivant que je vaux quelque-chose.
Reply
#3
Parfait, je n'aime pas mener des guerres inutilement.
A homme puissant, ennemis puissants.
Je sais que je risque de rentrer dans votre vie intime mais il va me falloir un rapide topo sur ces menaces potentiels. Des noms, des visages par exemple.
Ensuite je peux vous proposer de vous observer, nous sommes presque de la meme taille et j'ai un leger don pour me faire passer pour un autre, mais je dois observer vos manies comme le sourcil qui se leve.
Je dois connaitre votre démarche, votre manière de bouger les mains, les expressions de votre visage
S'il faut devenir vous pour se rendre dans un endroit à risque, ça pourrait le faire.
Ensuite, je peux aussi vous "changer les traits du visage", je ne suis pas un faiseur de miracle mais faire un minimum pour tromper les apparences, ça c'est possible.
Avez vous plusieurs identités? ça pourrait nous aider au cas ou un de vos ennemis puissants possèdent des contacts dans les astroports qui nous enregistrent....Oui j'ai un coté un peu parano mais ça m'a toujours sauvé la vie.

Peut on imaginer un mini planning avec des temps assez proche de la réalité ?

* Rencontrer vos amis ok pour 1-2heures par exemple, ensuite on enchaine
* Visite de l'exposition, la conférence, est ce vital ? si on peut éviter d'être vue...autant aller à l'essentiel.
* Ok pour la banque, toujours avec l'hypothèse d'une taupe pour vous démasquer...à faire avant de partir.

Des questions ? des suggestions ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
Il sourit :

Des noms ? Des visages ? Ne rêvez pas : ce sont de boutiquiers, ils emploieront des garçons de course que je ne connais pas par définition.

Quant à me remplacer ... c'est non. J'apprécie votre offre monsieur Khaadaric, mais s'ils vous prennent pour moi et qu'ils vous enlèvent, votre peau ne vaudra pas la charge de blaster qui servira à la trouer quand ils s'apercevront de la supercherie.

Faites de vote mieux, mais ne vous faites pas tuer pour moi.


Au fait ... il fouilla dans la veste et lui tendit une fine liasse de billets impériaux : allez donc vous faire faire deux costumes en demi mesure dans les boutiques de l'astroport. Rien de trop voyant, une couleur sombre, bleu, noir, gris ? Sobre ... Nous nous retrouvons dans deux heures ?
Reply
#5
MdJ Wrote:Au fait ... il fouilla dans la veste et lui tendit une fine liasse de billets impériaux : allez donc vous faire faire deux costumes en demi mesure dans les boutiques de l'astroport. Rien de trop voyant, une couleur sombre, bleu, noir, gris ? Sobre ... Nous nous retrouvons dans deux heures ?
A dans deux heures zéro zéro. En tenue sobre. Merci
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)