Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
#11
Manchu Rules !

Bon, je rédige, patience...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#12
Elle est pas mignonne la Garde Cygne ?
Reply
#13
Ravissante...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
On en mangerait.

Bon, je m'entends...
Reply
#15
si on peut lui faire la court Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Khrys Wrote:si on peut lui faire la court Smile
Si vous voulez.
Je fais 120 kgm, me démerde pas mal aux Arts Martiaux quand je tiens quelque chose, je me conduits comme un Meskaria auquel on voudrait ôter le Sufinou qu'il vient d'attraper.
Vous courrez vite en Kostùùùùùme ?
Reply
#17
Sémirande Wrote:On en mangerait.
Bon, je m'entends...
J'ai l'impression d'entendre Hannibal Lecter.....mais il est vrai que l'on en mangerait Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#18
Bon, arrêtez d'agiter cet ultime et pitoyable cannibale comme un grigri risible : les copines et moi l'avons fait en gibelotte il y a trois mois :x
Reply
#19
Sémirande Wrote:Bon, arrêtez d'agiter cet ultime et pitoyable cannibale comme un grigri risible : les copines et moi l'avons fait en gibelotte il y a trois mois :x

Avec des fèves et un délicieux Chianti ?
:devil:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#20
Sémirande Wrote:Vous courrez vite en Kostùùùùùme ?

aussi vite qu'un raptor Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)