Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Il sourit : Ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est qu'un manteau.
Reply
"Je m'attelle au calcul du plan de vol dès qu'on arrive à bord. L'avitaillement a été fait dès notre arrivée, j'ai demandé aux mécaniciens d'entamer les préparatifs de décollage, nous ne devrions pas en avoir pour plus d'une heure ou deux avant de pouvoir prendre le large."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:"Je m'attelle au calcul du plan de vol dès qu'on arrive à bord. L'avitaillement a été fait dès notre arrivée, j'ai demandé aux mécaniciens d'entamer les préparatifs de décollage, nous ne devrions pas en avoir pour plus d'une heure ou deux avant de pouvoir prendre le large."

Merci commandant : faites vraiment au plus vite.
Reply
[Au commissaire]
"Monsieur Edelman : rendez-moi un service... personnel"
Reply
Sémirande Wrote:[Au commissaire]
"Monsieur Edelman : rendez-moi un service... personnel"

Interloqué par une telle demande:
Euh ... oui... que puis-je faire pour toi ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Gênée]
"Je voudrais offrir mon tanto rouge à la jeune personne que je vous ai présenté. Je voudrais que vous vous occupiez des formalités administratives. S'il vous plait."
Reply
Khaadaric était resté sur sa faim....il aurait vraiment aimé enfoncer ces doigts dans la gorge à la dame pour lui montrer qu'il ne faut pas s'amuser à lui trouer à peau.
Je me recule bien dans le fauteuil de la bulle, en croisant les bras mais en ayant une attitude neutre.
Bon finalement ce fut une journée presque banale quoi !!! et encore, j'ai cogné personne !!
Monsieur Baser, faudra que l'on reparle un peu mieux de vos "amis" qui possèdent un équipement qui me fait envie, parce que militairement parlant, ça déchire grave. ]Smile J'suis vraiment surpris de voir des civils avec ça, juste pour tenter d'assassiner un civil lembda, c'est à dire vous.
Je peux me tromper mais dans notre jargon, la personne qui m'a légèrement troué le cuir s'appelle un effaceur, un nettoyeur et j'en passe...On aura le temps d'en reparler de toute façon, à votre convenance bien sur, c'est vous le client.
Sémirande Wrote:[Gênée]
"Je voudrais offrir mon tanto rouge à la jeune personne que je vous ai présenté. Je voudrais que vous vous occupiez des formalités administratives. S'il vous plait."
Sémirande, je tenais à te féliciter pour ton taf, tu as assuré un max et vient pas me péter les noix en disant que ça doit être mon job, si on ne m'avait pas neutralisé mon armement, tu aurais pu baiser tranquillement avec ta chérie. (//macho macho man, i want to be a macho man... )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Khaadaric !!!!! ha non !!! on ne parle comme cela à une dame ; voyons !!
Si tu as envi de jurer, tu t'isoles, tu te laches, et tu reviens... ppfffff

Bon, ok, Sémirande, je vais m'occuper de cela. Je vais vérifier avec Globule que ça ne pose pas plus de probleme que cela.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
"Merci."
Reply
Khrys Wrote:Khaadaric !!!!! ha non !!! on ne parle comme cela à une dame ; voyons !!
Si tu as envi de jurer, tu t'isoles, tu te laches, et tu reviens... ppfffff
Je me retournes vers Sémirande, l'air presque sincèrement désolé...
Mes excuses damoiselle, je ferais en sorte de tourner ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant de faire mon khaad...n'empêche que....non rien. :rofl: Alors monsieur costume à paillette façon poisson, satisfait ? et puis j'ai pas juré, j'ai juste parlé comme le ferait tout homme...mais n'entrons pas dans ce débat stérile.
Monsieur le Client, excusez moi, j'suis juste un peu à cran, faut que l'on s'arrache d'ici au plus tôt, sans mauvaise surprise et ça ira mieux.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)