Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
#21
Sémirande, on passe devant faire deux trois courses, peux tu trouver le plan de la ville ou l'on va s'il te plait.
On reviendra chercher notre hôte dans 2h00. ( prononcé à la militaire )
A partir de maintenant, plus personne ne nomme notre hôte, il a besoin de rapidité et de .........puunnnaiiissseeee mais c'est quoi cette tenue ? :o
notre hôte a besoin de rapidité et discrétion. Change toi s'il te plait, tenue sombre, passe partout, rien de voyant ou attirant l'attention....Je vais acheter quelques fringues SOBRES ET SOMBRES, tu viens ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#22
khaadaric Wrote:notre hôte a besoin de rapidité et discrétion. Change toi s'il te plait, tenue sombre, passe partout, rien de voyant ou attirant l'attention....Je vais acheter quelques fringues SOBRES ET SOMBRES, tu viens ?
[Haussement d'épaules]
Une image se matérialisa. Il s'agissait de la projection en pied d'une jeune beauté du cru. Elle portait une tenue de désert nommée "saharienne". Cette tenue prévue pour les grosses chaleurs des mondes tels que Redwone ne différait de celle que portait Sémirande Chalmak que par quelques détails mineurs.
"Et çà, c'est la femme du Magnus ? Et puis, mon pauvre Khaadaric, porter du sombre sur un monde chaud exposé aux rayons du soleil est un non-sens." Une autre image apparut :

[Image: prefet.jpg]

Tiens, voilà à quoi tu vas ressembler, sans les hochets. Habille-toi de sombre et tu passeras pour un débile.
Reply
#23
// Ou un garde du corps ...
Reply
#24
Monsieur Antillès écoutait d'une oreille distraite les échanges entre Sémirande et Khaadaric tout en terminant la mise au repos des systèmes du Méphisto. Quand il eut terminé, il se leva et alla s'isoler dans sa cabine.

Dans un sac à dos fourre-tout, il glissa 50.000 crédits, sa combinaison-champ NT6 dont il vérifia la charge, des cellules à fusion de rechange, et Aragorn, son logimec-pisteur. Puis il tira sa cantine antigrav d'un placard, farfouilla un moment, et finit par dénicher une tenue de brousse qu'il avait gardé de ses quelques années au Services Cosmodésique de l'A12S. La veste de type parka possédait une capuche et de multiples poches, le pantalon était resserré au cheville, les chaussures montantes de type rangers -- Gurvan se dit que ça allait plaire au Soldat -- étaient prévues pour de longues randonnées sur des mondes en friche. Les vêtements étaient fabriqués dans un nano-tissage intelligent qui pouvait changer de couleur, voire adopter divers motifs de camouflage, et comportaient en outre un système intégré de climatisation pouvant au choix réchauffer ou rafraichir le porteur. Il y avait aussi des lunettes de soleil, mais Gurvan les laissa, ses prothèses visuelles pouvant se polariser pour éviter les éblouissements.

Il retourna sur la passerelle, curieux de savoir où ses deux compagnons en étaient de leur discussion.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#25
Sémirande Wrote:Tiens, voilà à quoi tu vas ressembler, sans les hochets. Habille-toi de sombre et tu passeras pour un débile.
Soit tu t'habilles de manière non attirante, soit le client te racontera si j'avais l'air d'un débile, OK ?
Regarde Gurvan, il a tout capté, une tenue passe partout, si tu le croises tu ne te souviendras pas de lui.
Alors tu viens avec moi faire quelques emplettes pour répondre aux besoins de notre hôte ou tu restes ici. Non négociable madame la mannequin.
Voila le choix t'appartient, tu restes ici à passer un coup de serpillière ou tu viens te rafraichir les neurones.


Je me tourne vers Gurvan
Tu viens aussi avec nous ? Qui va surveiller Khrys ? avec tout l'or qui traine par ici, faudrait pas qu'il nous pète un câble celui ci...Bon j'vais me payer des fringues.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#26
//Attente avis client.
//PS : :rofl:
Reply
#27
khaadaric Wrote:Je me tourne vers Gurvan
Tu viens aussi avec nous ? Qui va surveiller Khrys ? avec tout l'or qui traine par ici, faudrait pas qu'il nous pète un câble celui ci...Bon j'vais me payer des fringues.

Khrys réfléchissait à acheter encore un peu d'or, avec celui-ci à bas prix, il aurait peut être de quoi moyenner la baisse des cours et limiter la fonte des bénéfices...

Quand il vit Sémirande en Saharienne, il l'interpella avec un sourire taquin :
Encore un peu, et tu vas finir par avoir mon style 8)

Plus sérieusement, il avertit le client de l'approche du Méphisto et de l'avancement des procédures administratives d'entrée dans l'astroport. Rien de méchant, il lui demanda quand même s'il avait quelques désirs particuliers pour le séjour sur Redwone.

Pour l'habillement, il prendrait ses affaires de temps chaud qu'il avait pris sur Nan-Chay. C'était aussi plus discret, et plus pratique... mais beaucoup moins protecteur. La combinaison NT6 serait la bienvenue au cas où.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
Khrys Wrote:
khaadaric Wrote:Pour l'habillement, il prendrait ses affaires de temps chaud qu'il avait pris sur Nan-Chay.
:!:
Mais la latitude où vous êtes allés à Nan-Chay était plutôt tempérée :?
Reply
#29
[Pas vaincue]
"Gurvan : ma tenue est correcte ou pas ?!?"
Reply
#30
[Diplomate]

"Personnellement, je n'y trouve rien à redire. Tu es très élégante, comme d'habitude. On coupe la poire en deux : tu laisses la voilette et les gants au vaisseau, ça calmera Khaadaric. OK ?"

Il coiffa son habituelle casquette à visière aux armes du Méphisto. Elle lui serait utile, pour une fois.

"Vu la densité atmosphérique locale, on prend tous une combi-champ NT6. Avant de quitter le bord, on passera à la réserve chercher des respirateurs et des réserves d'oxygène, par sécurité."

[Au fait]

"Je ne vous accompagne pas. Je vais décharger le Gerfaut, le faire enregistrer par la Douane, m'offrir un petit vol en solo, et peut-être participer à l'une de ces fameuses courses amicales dans le Désert Sud."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)