Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
La question est la suivante : qu'est ce que Khrys présente comme note au client ?
Reply
//Déjà pour commencer, le Commissaire de bord n'a pas mes notes de vêtements, accessoires, chaussures etc. Donc il ne peut pas la transmettre : point !

Je reprends mes paroles :
Quote:"Ah, au fait : je ne vais évidemment pas me faire rembourser mes fringues, mais j'ai des notes de taxi astronomiques. Tenez... Remarquez, c'était pour la bonne cause."
Reply
Sémirande Wrote://Déjà pour commencer, le Commissaire de bord n'a pas mes notes de vêtements, accessoires, chaussures etc. Donc il ne peut pas la transmettre : point !

// Ok, version corrigée, mais je laisse l'autre version en ligne pour les archives :mrgreen:

Oui, bien-sûr, je devrais faire passer cela dans la note sans trop de problème. De toute façon, s'il râle, je lui rappellerais que sans vos exploits, et ceux de Khaadaric, Monsieur Baser aurait un joli trou dans la veste, et je ne parle pas du reste.

Khrys téléchargea les sommes indiquées par l'auricaisse de Sémirande, et les prit en compte dans la comptabilité de l'entreprise.
" Frais innérents au transport de l'équipe de surveillance et de protection"

// C'est tout de suite moins drôle ... :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Khrys téléchargea les sommes indiquées par l'auricaisse de Sémirande, et les prit en compte dans la comptabilité de l'entreprise.
" Frais innérents au transport de l'équipe de surveillance et de protection"

Monsieur Baser paya rubis sur l'ongle la note qu'on lui présenta et accorda une prime de 10.000 crédits à chacun et chacune.

Gurvan Wrote:[Passerelle du Méphisto]
Gurvan s'ébroua, revint à ici et maintenant, et attendit d'avoir le go des mécaniciens et de la capitainerie de l'astroport pour pouvoir lancer les moteurs Varlet et prendre le large.

L'autorisation arriva : on leur souhaita même un bon voyage ...

la suite est
Reply
MdJ Wrote:
Khrys Wrote:et accorda une prime de 10.000 crédits à chacun et chacune.
// encaissé avec le sourire 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:
MdJ Wrote:
Khrys Wrote:et accorda une prime de 10.000 crédits à chacun et chacune.
// encaissé avec le sourire 8)
Encaissés comment ?

Nous sommes toujours en fuite et à ce titre n'avons toujours pas de comptes en banque, mais trimballons avec nous des espèces, gemmes et autres emprunts d'état.

Le Sieur Baser donne-t-il des valises de billets, ou bien on considère juste que nos émoluments de la première semaine sont de 610.000 crédits, à percevoir en fin de contrat ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)