Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bunker Palace Hôtel
#31
Monsieur Antillès remercia ses correspondants, et déclara :

"Je suis désolé, monsieur Baser, mais nous ne pouvons pas vous faire visiter l'intérieur du navire. Nos mécaniciens viennent de m'indiquer qu'interrompre le chantier à ce stade occasionnerait du retard et des pénalités financières. Or, j'ai cru comprendre que vous étiez pressé de partir. Si vous souhaitez quand même venir, vous ne pourrez qu'observer l'enveloppe extérieure, et rencontrer notre Premier Pilote, Mademoiselle Chalmak."

// Avec les données techniques, on n'aurait pas la possibilité de générer une représentation TriD du vaisseau ? Une maquette holographique, quoi...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#32
Il souffla en se tournant légèrement sur le coté pour ne pas leur envoyer directement la fumée.

Bien. Faisons comme ça. Nous nous retrouvons tout à l'heure en baie d'observation. Je veux voir votre navire de mes yeux.

Et cela nous donnera l'occasion de rencontrer votre premier pilote. Vos mécaniciens pourront se joindre à nous j'espère.

J'attends donc votre contrat monsieur Edelman.

Si vous avez besoin d'une avance pour les premiers frais, faite la figurer dans notre contrat.


Il tira sur sa cigarette. Nouveau nuage de fumée.

Avez-vous d'autres questions, d'autres points à préciser ?
Reply
#33
MdJ Wrote:Avez-vous d'autres questions, d'autres points à préciser ?
Oui, pensez à vous munir de la liste complète des armes que vous embarquez et pour suivre la procédure, on fera une visite de notre infirmerie. Merci à tout à l'heure
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#34
Gurvan termina son verre de jus de canneberge, le reposa et secoua négativement la tête :

"Pas en ce qui me concerne. Si Khrys n'a rien à ajouter, je pense que nous pouvons prendre congé."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#35
khaadaric Wrote:Oui, pensez à vous munir de la liste complète des armes que vous embarquez et pour
suivre la procédure, on fera une visite de notre infirmerie.

Je vous donnerai une liste des armes et je vous fournirais un dossier médical complet.

La première pour calmer votre paranoïa et le second parce que c'est mon intéret.


Une pause. Il récupéra ses lunettes de soleil et les enfila, marquant la fin de l'entretien.

Mais ne comptez pas fouiller mes bagages, pas plus que de me coller dans un scanner médical, même si ça vous démange.
Reply
#36
S'il n'y avait rien de plus, il se leva pour les saluer et le majordome les raccompagna jusqu'au tube de descente.

Quelques minutes plus tard ils étaient dehors, revenu à leur bulle. La pluie avait cessé, mais le groom les raccompagna malgré tout.

Ils disposaient de deux petites heures avant leur rendez-vous au chantier. Que font ces messieurs dans l'intervalle ?
Reply
#37
Gurvan décida de profiter des deux heures avant le rendez-vous pour :
  • Retourner au chantier rejoindre Sémirande et les mécaniciens
  • Interroger l'ensemble des banques de données de l'infosphère auxquelles il pourrait avoir accès afin de réunir toutes les informations possibles sur Jilm Baser
  • Construire un hologramme du Méphisto à l'intention de leur nouveau client... Autant essayer de l'impressionner 8)

// Me dire s'il y a besoin de jets d'Informatique ou Banques de Données...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#38
// 3D sous informatique + intelligence pour reconstituer le méphisto en virtuel (mais une simulation est déja disponible au chantier).
// 5D pour obtenir des informations sur Jilm Baser (informations protégées).

Gurvan se rendit donc au chantier.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)