Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau client
#1
help!

Comme j'ai rangé mes encyclopedies dans les cartons, peux-tu me donner un tarif de base pour l'affretement complet du Méphisto ? (comme le prix de revient qui doit apparaitre sur la fiche?)

j'appliquerais les modulations suivantes:

-5% car il s'agit d'une réservation complète et continue de l'appareil. (on sait rester commerçant Smile )
+5% si l'équipage est averti 12h avant, +20% si l'équipage est d'astreinte
+10 % sur des périodes à risque programmées à l'avance sinon +25%

les demandes particulieres (nourritures, location d'un orchestre vivant, etc...) seront facturées comme suit:
prix = (ce que j'aurais à payer pour me procurer la prestation) + 50 % (minimum 100 crédits)
cela comprend la location de mercenaire s'il faut...

Une assurance sera proposée en option suivant les valeurs à assurer, sinon, on reste sur une assurance standard passager + fret. Le surcout sera prit en compte à sa charge.

Pour la discrétion; tant qu'il fait tout pour assurer notre discrétion, on assure la sienne 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Bien en mal de te répondre là ... je crois que l'on a la fiche du Méphisto sur le forum.

Pour résumé il propose de payer tous les frais et de donner un bonus (donc votre marge)

Voir la discussion en cours.
Reply
#3
ce qui va etre plus dur, c'est de separer les frais d'entretien, d'avitaillement et de ravitaillement, afin de degager la part de l'equipage en plus du forfait hebdo de 600000credit.

Car dans la somme calculée pour les frais d'exploitation par A-L; il est compris la paie de l'equipage... donc en plus des 600000!

Bref, on verra ca plus tard... mais si mon personnage sent que c'est une bonne affaire (difficile à calculer pour l'instant avec les moyens que j'ai actuellement -> cartons), il acceptera. Mais tu peux tenter un jet d'estimation pour mon personnage, sachant qu'il a un bonus de +4 apporté par Globule (qui a toutes les données techniques du Mephisto depuis l'estimation des degats de celui-ci). Tu rajoute un jet de marchandage...

Plus le facteur de pondération du MJ 8)

Enfin, c'est toi qui voit au final, je sais ce que c'est MJ :rofl: je te fais confiance Wink

Mais si Khrys peut gratter la dorure, il n'hésitera pas, tout en sauvegardant l'honneur de son client, ou en lui faisant croire qu'il se transforme en mécène de la cause Corsaire Big Grin (mod +1 en marchandage/séduction , hein ?)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)