Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bunker Palace Hôtel
#21
Il récupéra sa mouillette, visiblement rassené et agita sa main gauche dans une vague direction ... Choisissez une des planètes de la République du Cygne dans votre rayon d'action. Je vous donnerais notre destination définitive dans un second temps.

Pour la cargaison il s'agit de matériel d'extraction. Il y aura des explosifs et des désintégrateurs de forage lourds. Quelques formecs aussi.
Reply
#22
Pendant que la conversation s'engage, je prends la position typique du "ranapété", c'est à dire se balancer légèrement avec sa chaise, les deux mains sur la nuque, un sourire idiot aux lèvres.
MdJ Wrote:Pour la cargaison il s'agit de matériel d'extraction. Il y aura des explosifs et des désintégrateurs de forage lourds. Quelques formecs aussi.
Monsieur Baser, au risque de vous paraitre désagréable mais......vous ne pensez pas faire un braquage quand même ?
J'ai du mal à vous imaginer en mineur et encore moins à aller sur le terrain.


J'arrête de me balancer et repose mes mains sur la table. Je ne regarde surtout pas Khrys et Gurvan....
Vous comprenez, on ne voudrait pas être mêlé à une affaire embarrassante, hors la loi ou criminelle.
Quelque soit le tarif.

Khrys Wrote:Très clair, il n'y a plus aucun doute Monsieur Baser. Je préfère qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous.
Il se peut que je sois le seul ici à avoir un doute sur votre réel motivation, c'est pas de ma faute, j'suis payé pour douter de tout le monde.
Pour reprendre votre phrase.
MdJ Wrote:J'affrète entièrement votre navire pour mon usage exclusif. Pas d'autre passager, pas d'autres marchandises. C'est clair ?
Ce sera clair lorsque j'aurais acquis la certitude que l'on embarque pas monsieur Joe Black, un mineur n'a pas besoin de tant de luxe ni d'armement lourd pour se sentir en sécurité. Le deal que vous souhaitez, si j'ai bien compris, c'est d'avoir un taxi avec une bonne cale, rapide, silencieux, une équipe qui ne pose pas trop de question, qui vous pose pour faire vos "vérifications", qui vous extrait et ainsi de suite... Je secoue involontairement et très légèrement la tête du bas vers le haut, cela doit traduire ma pensée " mais bien sur, prend moi pour une buse Baser"...
Je ne regarde toujours pas Gurvan ni Khrys....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#23
Monsieur Khaadaric, fit-il en s'essuyant la bouche avec une serviette avant de boire une gorgée d'un jus bleu indéterminé, que voulez-vous que je vous réponde ?

Si j'avais l'intention de faire un "braquage" comme vous le dites, je ne vous le dirais sans doute pas. Mais quelque soit l'explication que je pourrais vous donner maintenant, une fois vos doutes exprimés, vous ne croiriez certainement pas.

Donc je préfère vous répondre que c'est mon affaire.


C'est une affaire rentable, il désigna la table et le paysage, qui me permet généralement de me payer ce genre de luxe. Mais elle ne concerne que moi.

Je vous propose un salaire, un bonus, de payer tous vos frais de fonctionnement et de vous donner en plus un bonus hebdommadaire de ...
il jeta un coup d'oeil à Khrys ... 600.000 crédits.
Reply
#24
MdJ Wrote:[/color]il jeta un coup d'oeil à Khrys ... 600.000 crédits.

Khrys était en train de foudroyer du regard Khaadaric pour sa tenue, ses paroles et le ton qu'il employait... puis retourna vivement la tête vers le client Angel

Si je comprends bien, vous prenez aussi à votre charge tout dégât éventuel qui pourrait survenir au Méphisto ou à l'équipage, si nous étions exposés "à votre affaire" ?
600.000 crédits hebdomadaire me semble convenables pour avoir à disposition l'équipage et le Mephisto en sus des contraintes d'exploitation. Cependant tout frais annexe venant se greffer au-delà des prestations classiques sera aussi à votre charge.
Nous fournirons à votre comptable toute facture ou justificatif à votre demande.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Khrys Wrote:Khrys était en train de foudroyer du regard Khaadaric pour sa tenue, ses paroles et le ton qu'il employait... puis retourna vivement la tête vers le client Angel
Après avoir écouté Khrys puis lui avoir adressé un p'tit bisou discret pour répondre à son regard.... :*

Vous me plaisez Monsieur Baser, j'aime les hommes qui en ont la ou il faut. Faites en sorte que vos affaires ne restent que les vôtres et nous ferons le nécessaire en retour.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#26
Khrys Wrote:Si je comprends bien, vous prenez aussi à votre charge tout dégât éventuel qui pourrait survenir au Méphisto ou à l'équipage, si nous étions exposés "à votre affaire" ?

Hummm. Plus précisément je prendrais à ma charge les primes d'assurances que vous jugerez nécessaire à vous couvrir, votre équipage et votre navire.

Et ne vous inquiétez pas : je suis parfaitement conscient que vous n'êtes pas un navire de guerre et ...
il inclina la tête en direction de Khaadaric ... qu'omis monsieur vous n'êtes pas des soldats entraînés.

Il repoussa sa tasse vide, sortit de la poche de son kimono un étuit à cigarette. Il demanda, avec tact, avant de l'ouvrir : vous permettez ? et proposa à la ronde les cigarettes à bout doré.

Le karia posa un cendrier sur la table et alluma sa cigarette avec un petit briquet laser avant de se reculer de nouveau.

Bien, monsieur Edelman, je compte sur vous pour me faire passer une proposition de contrat d'ici midi. La juridiction compétente sera celle de Tortuga n'est-ce pas ?

J'aimerais rencontrer le reste de votre équipage. Cet après midi ? Lorsque vous me fairez visiter le navire ?
Reply
#27
MdJ Wrote:
J'aimerais rencontrer le reste de votre équipage. Cet après midi ? Lorsque vous me fairez visiter le navire ?

Khrys craignait de donner une mauvaise réponse quant à l'état actuel du navire, était-il présentable pour une visite alors qu'il était en "chantier", hésitant il haussa le menton en se tournant vers Gurvan...

Je vous donnerais ma réponse commerciale pour cet après midi... Je vous remercie de votre accueil, mais je décline la cigarette. Je préfère les stims relaxant...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
Gurvan répondit avec franchise :

"Comme je vous l'ai expliqué hier soir, notre traversée du Roncier a été mouvementée. Nous avons dû repousser un abordage de pirates, et le Méphisto a subi des avaries. Il est en radoub depuis notre arrivée, aux chantiers Jarol's. Si vous permettez, je vais me renseigner sur l'avancement des travaux et voir si nous pouvons vous le faire visiter cet après-midi."

Via son plot apparié à son minicom, il appela silencieusement les mécaniciens pour se renseigner, puis Sémirande pour savoir si elle serait disponible plus tard dans la journée.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#29
Gurvan Wrote:... puis Sémirande pour savoir si elle serait disponible plus tard dans la journée.
[PV]
"J'ai quasiment fini. Je file au navire. Je suis apte à piloter."
Reply
#30
Il patienta un instant ... un relais de l'hôtel lui passa son appel : visiblement un mécanisme filtrait les appels émis de l'intérieur de la structure.

Les mécaniciens écoutèrent sa requête. Poste d'observation externe seulement : les habillages internes ne sont pas en place. Toute interruption du chantier à ce stade se solderait par des pénalités de retard à notre charge. Au revoir.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)