Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cellules énergétiques
#1
Combien de temps cela prend-t-il pour charger une cellules énergétiques de petite taille ?

Je m'explique (attention, je n'ai pas dit que je le ferai).

Je me balade avec un couteau sans énergie. Une bande de craignos (dûment enregistrée à la confrérie des Maîtres Loubards de quartier) arrive. Etant cyborg, je puis ouvrir légèrement ma prothèse réparation et charger la cellule du couteau avant la baston (effectuée selon la règlementation, c'est à dire : interdiction de donner la possibilité à un baryton-basse de chanter "Joe le Taxi" en VO - il y a des limites quand même).
Reply
#2
Un certain temps... (comme le fût du canon)

On part donc du principe que ton arme est alimentée par une batterie rechargeable du type de nos batteries au lithium, et non par les différents types de piles jetables NT4 à NT6 décrites dans les Saintes Ecritures.

Je dirais : une trentaine de secondes -- pour que tu puisse montrer tes talents de combattante à mains nues pendant 5 rounds/séquence, en attendant de pouvoir commencer la découpe de tes loulous de quartier...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Tu as raison. Pas très crédible.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)