Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Port aux ombres
#21
Sémirande Wrote:(Moi en ce moment, c'est le tir... au flanc !) [Image: ck1.gif]
excellente, celle-là :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
prof de tir ?? ouahou !
le .45 ACP, ça n'évoque qu'une munition que j'utilisais dans le jeu fallout Big Grin
perso, je ne connais que le 9mm parabellum, le 5.56mm du famas, et le 7,62mm de l'AA52; bah oui, l'armée Wink

Mais hormis les armes blanches et de trait comme l'arbalète médiévale... c'est à travers les jeux, que je connais l'armement contemporain.

Si tu as de bon liens sur les armes de poings, je suis preneur (dans un topic au bistrot, ou alors en MP) Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#23
Moi, japonisante de longue date, je connais les 460mm de la marine Nippone ; mais cela m'étonnerait qu'on me laisse entrer avec ça.
Reply
#24
Sémirande Wrote:Moi, japonisante de longue date, je connais les 460mm de la marine Nippone ; mais cela m'étonnerait qu'on me laisse entrer avec ça.
Le cuirassé YAMATO ?? mmmhh... je vois.
Moi, c'est les sequelles du JDR BUSHIDO (un vieux jdr aussi comme EG)... mais on est en train de polluer le sujet ... on devrait migrer au bistrot Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Mademoiselle Jéspa de Lépine :

[Image: 150.jpg]

Le site du mannequin : Ivory Flame

La gallerie Light and Form où on voit ce qu'elle sait faire de son corps.

Allez-y, rincez-vous l'oeil, messieurs. Moi, je vois une grande professionnelle, une femme de tête et une artiste de premier plan.
Reply
#26
le site est très esthétique, et les photos de nu sont belles sans etre vulgaire.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#27
Le lobby du Bunker Palace Hôtel
Reply
#28
MdJ Wrote:Le lobby du Bunker Palace Hôtel
Ça a de la classe quand même !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#29
C'est laid !
Reply
#30
Sémirande Wrote:C'est laid !

pareil que miguelette...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)