Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
#41
[Concise]
"Vote express messieurs. Je vote pour. Mais monsieur Edelman va négocier les primes si on trouve un coupable, et si de surcroit il est recherché."

//Edit : la partie soulignée.
Reply
#42
[Euh...]

Planté au milieu de la passerelle, à côté d'un siège vide, son câble de couplage cyborg pendant à son épaule comme une natte, Monsieur Antillès écouta le discours de Kérios Ngü. Il hocha la tête :

"Il faut en avoir le coeur net. Ce type a l'air sérieux. Je vote pour aussi."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#43
Le contrat me parait clair et précis, et les obligations de résultats sont clairement indiqués.
GNU indique qu'il s'occupera que de la phase d'investigation, avec option pour l'arrestation.
Je pense que l'on a affaire à de vrais professionnels, et leur image de marque est en jeu. Comptez sur moi pour leur faire de la publicité en bien ou en mal en fonction du résultat.

Par contre, pour les tarifs:
l'investigation doit couter 330 000 cr,
pour la phase d'arrestation et/ou d'actions, ils feront payer au besoin.

Pour négocier les primes, il me faut une identité, ce que l'on a pas pour l'instant. Je m'occuperais de cela en temps voulu.

Les lois de Tortuga existent, mais les gens semblent s'en passer tant que tout ce passe bien. On pourra donc porter plainte s'il le faut, mais il y a peu être d'autres moyens de négocier, ou d'extrader un individu. Il faudra que je mette à jour mes bases une fois sur place.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#44
Ca coutera au minimum ça :

[Image: fraisdtectives.png]
Reply
#45
[Vers son commandant]
[Câble]
"Qu'attendons-nous ? Les passagers suspects, s'il y en a, vont finir par trouver ça louche."
Reply
#46
Bien-sûr, il y a toujours moyen d'économiser un peu... mais, en terrain inconnu, vaut mieux laisser faire les professionnels. Et puis, je n'ai pas connaissance d'autres concurrent avec de bonnes références.
Dois-je décompter cette première somme du compte de notre société? :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#47
[Haussement d'épaules]
[Projection]
"On a voté, non ?

Et... ça fera plus. Il y a plus d'un mouchard. D'ailleurs, on va aller voir nos passagers, qu'ils ne démontent pas tout en catastrophe."
Reply
#48
Et ... il faudra payer en liquide me semble-t-il.
Reply
#49
//J'en ai plein ]Smile
//Nananère :mrgreen:
Reply
#50
"Monsieur Ngü ? Marché conclu. Nous attendons votre devis et notre commissaire de bord Monsieur Edelman vous retournera le bon pour accord."

[Par câble]
"Je reste sur la passerelle jusqu'à ce que le pilote de l'astroport de Tortuga monte à bord et pendant qu'il manoeuvre. Rends-toi sur le pont passagers avec Khrys et Khaadaric et surveillez-les discrètement."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)