Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
// Tu as tes lingots d'or sur toi ? :wasntme:

Chacun prend ses risques : moi je parie sur le Kiff ... Le petit logimec parieur commençait à s'impatienter et émit un bourdonnement plaintif.
Reply
MdJ Wrote:// Tu as tes lingots d'or sur toi ? :wasntme:

Chacun prend ses risques : moi je parie sur le Kiff ... Le petit logimec parieur commençait à s'impatienter et émit un bourdonnement plaintif.

// non, effectivement, je n'ai pas d'or sur moi Tongue mais dans ma malette, je dois avoir mes perles pour une valeur indéterminée ici (100 000 cr à l'achat sur Marine, et je verifie la valeur marchande sur Tortuga, pour pouvoir miser avec)

ok, chacun prends ses risques...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Pour ma part, je vais me contentais de regarder "ce spectacle". J'suis pas fan de ça mais au bar ils servent un jus aromatisé à la tomate et aux herbes digne de ce nom...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Khrys Wrote:
MdJ Wrote:// Tu as tes lingots d'or sur toi ? :wasntme:

Chacun prend ses risques : moi je parie sur le Kiff ... Le petit logimec parieur commençait à s'impatienter et émit un bourdonnement plaintif.

// non, effectivement, je n'ai pas d'or sur moi Tongue mais dans ma malette, je dois avoir mes perles pour une valeur indéterminée ici (100 000 cr à l'achat sur Marine, et je verifie la valeur marchande sur Tortuga, pour pouvoir miser avec)

ok, chacun prends ses risques...

// Pour savoir à combien il pourrait les écouler ici : un petit jet d'estimation + intelligence sous trois dés monsieur Edelman ? S'il vous plaît ?

Le logimec Bookmaker lui prenait ses perles pour 1,5 fois ce qu'il les avait payé sur Marine ...

Le premier combat, celui sur lequel Monsieur Limo n'avait pu parié commença. Sortant du sol , chacun dans son coin de la cage, séparés par des murs de force, les deux prisonniers et le professionnel apparurent sous les clameurs. Ils étaient à demi nus et huilés ... Un carillon d'une cloche résonna, salué par les cris de la foule et les champs de force interne disparurent.

C'était inégal, Khaadaric s'en aperçu rapidement : Les deux pauvres gars connaissaient leur affaire, mais n'avaient jamais travaillé ensemble. De l'autre coté le professionnel leur était de loin supérieur techniquement et mentalement. Une détermination sans faille transpirait de ses mouvements félins.

Deux minutes plus tard s'était réglé : le premiers des prisonniers était en train de vomir par terre, inconscient, suite à un coup de pied au plexus solaire et l'autre venait de tourner de l'oeil son cou coincé dans l'étau des bras de son adversaire. le gladiateur professionnel se redressa pendant que ses victimes était évacuées vers les sous sols. Il leva les bras, salua, sous quelques applaudissements, quelques cris et pas mal d'indifférence. Limo chuchota : trop rapide ! Un bon technicien, mais un mauvais show-man ...

// Khaadaric ? Puis-je avoir l'outrecuidance de te demander un petit jet de 3D sous perception + 6ème sens ou tactique (le meilleur des deux)
Reply
// j'ai tenté en utilisant le site hamete virtual dice....pas sur que cela fonctionne sinon j'ai obtenu 5 + 5 + 5, j'ai 9 en perception et +3 en tactique.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Khaadaric était en train de boire sa vierge marie, regardant d'un oeil distrait les logimecs en train de nettoyer l'arène de combat quand une voix féminine proche le tira de sa rêverie.

Monsieur Khaadaric ?

Il tourna la tête. Une jeune femme, rousse, les cheveux tirés en arrière dans un chignon, vétue d'une veste de tailleur bleu et d'une jupe longue jaune l'observait, interrogative : elle avait une de ses mains glissée sous un pan de sa veste.
Reply
Je me tourne vers Limo ( sans tourner le dos à la jeune apparition).
Tu la connais ? Je lances la prothèse trid pour commencer à mémoriser ses mouvements.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Voix de monsieur Limo derrière lui : Non, inconnue sur mon carnet de bal ...

Elle fronça les sourcils : vous n'êtes pas Orkalys Khaadaric ?
Reply
MdJ Wrote:Voix de monsieur Limo derrière lui : Non, inconnue sur mon carnet de bal ...

Elle fronça les sourcils : vous n'êtes pas Orkalys Khaadaric ?
Peu importe qui je suis, mais apparemment on ne vous a pas appris la politesse dans votre demeure familiale, il est de coutume, chez les personnes courtoises, de se présenter en premier......donc vous êtes ?
( Je me tiens sur le qui vive, dans l'éventualité d'être obligé de bloquer sa main qui est dans la parka, il est si facile de cacher un paralyseur....)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Je me nomme Jéspa de Lépine, je dois contacter monsieur Khaadaric et Edelman. C'est trés important. Si ce n'est pas vous, vous les connaissez ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)