Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Limo, et pour 170.000 credits en perles de Marines, sachant que tu es capable de faire un bénéfice supplémentaire avec un peu plus de temps que nous? on peut avoir quoi comme info?
C'est toujours intéressant d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires... et puis au moins, je n'aurais pas perdu bêtement cette sommes en pari Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... Il demanda à voir les perles. Fit la moue, mais ne les rendit pas. Je les prends, pour vous rendre service. Il les fit disparaitre dans sa veste.

Il se tourna vers Khaadaric : quant à vous oubliez toute idée de vous servir de vos armes ou de faire sauter les mouchards : A la seconde où vous sous en servirez, karatapoigne, laser, neutralisateur ou fusil à plasma, vous serez signalé. La milice vous tombera dessus en quelques minutes pour vous demander des comptes.

Si vous neutralisez les mouchards, quand bien vous y arriveriez, la première patrouille que vous croiserez détectera que vous portez une arme aux yeux bleus.


Il secoua la tête négativement tout en s'éloignant pour obtenir les renseignements demandées ... Visiblement il n'avait pas mordu à la fable le concernant.
Reply
// Khaadaric : Tu as gardé le morpheur de l'alliance ? Je me souviens plus, je croyais que l'on avait rendu ce matériel sensible ?

Monsieur Limo revint, tendant à Khrys une aiguille de données entre ses doigts : voilà !

Pendant que Khrys consultait les informations il commenta : Je comprends mieux pourquoi ça a coûté si cher. C'est un membre de l'ambassade impériale, une stagiaire du service juridique. Tous les membres de l'ambassade bénéficient par contrat d'une protection de leur données personnelles. Mignonne et célibataire. Elle réside à l'ambassade, dans un logement provisoire : elle n'est là que depuis deux mois.

Les données que Khrys consultait confirmaient en tout point ce résumé : il y avait de tout dans ce rapport, ses études, des photographies, sa famille, ses ex petits copains, ses notes, une arrestation sur tréfolia pour ivresse une la voie publique ... il y avait une centaine de pages de données.
Reply
message à tout l'équipage: n'agressez pas nos visiteurs, ils appartiennent à l'ambassade de l'Empire.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:message à tout l'équipage: n'agressez pas nos visiteurs, ils appartiennent à l'ambassade de l'Empire.
Trop tard Big Grin
Reply
Pendant ce temps Messieurs Edelman et Khaadaric s’étaient engouffrés dans leur bulle qui les attendait sagement.

Monsieur Limo avait décliné l’invitation : … vous comprenez, je veux bien vous servir de guide touristique, mais nullement me mouiller dans des affaires illégales aux yeux de la loi des familles. Je n’ai pas les moyens de jouer à ce jeu là.

On reste en contact : tant qu’il s’agit de négocier pour vous, c’est sans problème. Tchao !

Monsieur Khaadaric avait observé la foule à la recherche d’un visage familier, en tout cas de quelqu’un qu’il avait déjà remarqué. Personne. La pluie cessa.
Reply
Après avoir gentillement remercié Limo, Je fonces à l'hôtel récupérer tout mon matos en forçant khyrs à me suivre.
Allez bouge Khyrs, on va aux piaules, on récupère le matos, on contacte le commandant, ensuite on avisera.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:Après avoir gentillement remercié Limo, Je fonces à l'hôtel récupérer tout mon matos en forçant khyrs à me suivre.
Allez bouge Khyrs, on va aux piaules, on récupère le matos, on contacte le commandant, ensuite on avisera.

Khrys se laisse gentillement guider par Khaadaric... se sortir d'une mauvaise passe, c'était son truc.
Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Ils se glissèrent en automatique dans la circulation ... Ils mettraient un gros quart d'heure pour parvenir à l'hôtel : le contrôle de circulation les avertit qu'il leur ferait éviter une zone à proximité de l'hôtel en raison d'une opération de police en cours.

Khaadaric jeta un coup d'oeil dehors alors que la bulle filait au dessus des building brillamment illuminés : aucune bulle ne semblait les suivre, mais le trafic était dense.
Reply
Un quart d'heure plsu tard ils se posaient sur le toit de l'hôtel, descendirent dans le hall où ils eurent la surprise de retrouver Sémirande et Gurvan. La galaxie était était décidément bien petite.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)