Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions, réponses ...
#1
Hello, ne te formalise pas sur le titre du sujet, c'est juste une rubrique qui permet de poser des questions de part et d'autre et d'obtenir des réponse.

J'en ai une pour toi : tu ne t'ennuies pas trop ? Je sais qu'actuellement ce qui se passe ne concerne pas trop ton perso et j'en suis désolé. Si tu veux prendre une initiative (sauf essayer de dégommer le capitaine de la Durandal Wink ), n'hésite pas.
Reply
#2
Ne t'inquiètes pas !!!!

On est 4 "héros" donc pour le moment je m'occupes un peu des passagers, pas de soucis !
De toute façon, en vous lisant tous, je ne suis pas prêt de m'ennuyer. L'un d'entre nous devrait écrire un livre à partir de nos histoires....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
Une question pratique :

Ton personnage sais, quelque soit l'arme qu'il utilise (sauf arme lourde sur d'affut qu'il n'a pas sous la main) qu'il a peu de chance en arrosant à l'aveuglette de flinguer ce type : il lui faut viser un point particulier et là la difficulté passe à 4 ou 5 dés en fonction du point visé, mais en cas de réussite les dommages sont plus conséquents.

Tu choisis quoi ? Dis moi le nombre de dés que tu veux jeter : ton seuil de réussite est de 13.

Dis moi aussi si tu utilises le laser ou le neutralisateur.

Et ... tu porte bien juste une combinaison NT6 ? Pas l'armure énergétique que tu as acheté et rangé à l'armurerie ?
Reply
#4
je portes bien l'armure energetique ( avec ceinture de vol associée) et la combi NT6.

j'essaie d'avoir le reflexe de tirer dans son arme avec mon laser en pleine puissance. il aura forcement plus de mal à me viser vue mon invisibilité et ne s'attendra pas à ça.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
j'ai vu ton post sur les armures et j'avais bien sur "mal compris"
je portes mon abestos militaire qui et couplé à mon armure energetique ( +vol)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
A peur hein ? :lol:
Reply
#7
Khaadaric, peux-tu me faire un 5 jets avec 3d6 sous ta compétence arts martiaux + habileté et me donner ton nombre et tes seuils de réussite ou d'échec ?
Reply
#8
mail jet de dé envoyer à super admin, code de vérification 4snwrczkdq

pour les seuils reussites ou echec...j'sais pas..

art martial +1
habilité 10.

Pour le combat, je reste sur la défensive, j'attends une ouverture pour mettre un coup puissant. Je veux vraiment qu'elle se défoule ( oui oui, le khaadaric est une bestiole un peu bete...)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
4 Jets complémentaires s'il te plait ... est-ce que tu utilises le pouvoir psy sur lequel s'appuit art martiaux (frapper 2x par round dans ton cas ?) dans ce cas ce premier jet sera ta capacité de concentration. De plus tu peux utiliser force à la place d'habileté (style de combat de puissance) si tu le souhaites.
Reply
#10
oups moi mal compris la question, les autres jets arrivent...via le site et les codes de vérification.

Pour le combat, je ne fais qu'esquiver les coups ( khaadaric en mode défense protection des coucougnettes...), je portes que quelques petites attaques, ce sera donc une attaque par round ( donc je me concentre le max) jusqu'à ce que je trouve l'ouverture et que je puisses frapper un coup puissant ( pas le coup du lapin mais pas loin.).
Je précise que je ne cherches pas à tuer...mais à couper le souffle avec un coup dans le foie, le plexus, la tempe.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)