Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la cale éventrée
#1

  1. Par "...Excusez-moi : je fais quelque chose de très précis et m'aide de mes exercices mentaux." Sémirande essaie de faire comprendre à M. Edelman qu'il doit tenter une action psi (il n'a pas eu besoin de moi, d'ailleurs).
  2. Sémirande reste concentrée sur son travail. Elle ne peut pas "laisser tomber" un truc aussi précis, et sa main gauche (qui est sous la forme d'un outil-robot) ne le lâchera le câble qu'en dernier recours.
  3. Cependant, elle est attentive à ce qui pourrait lui arriver dans le dos (écoute amplifiée... mais non, je rigole 8-) ).
  4. Elle est prête à sortir son EtouRach et à tirer une salve combinée bille / Etourdisseur. (rappel : il fonctionne dans le vide)
  5. Elle garde un oeil sur M. Edelman, pensant à tort ou à raison que c'est lui qui sera attaqué avant.
  6. Les hypothèses de Sémirande :
    • Pessimiste : un psy de grand talent s'est introduit sur le Méphisto en se dissimulant tout ce temps, avec pour but de les ramener de gré ou de force vers l'Empire. Peu probable. Ce serait une usine à gaz que de monter un truc pareil, et puis comment les forcer à revenir ?
    • Moins pessimiste : l'espion psi est un des passagers. Mêmes objections.
    • Plus probable : le gamin les a suivi pour se venger. Et là problème, car mademoiselle Chalmak ne voudra pas lui faire de mal, alors que lui...
  7. Les "exercices mentaux" sont tout simplement la surveillance de son bouclier psi
Reply
#2
3. pas de soucis ... de toute façon elle sera averti par le changement de lumière verte à rouge si quelqu'un venait à emprunter le sas derrière elle. A moins qu'on sabote le fonctionnement du sas bien entendu.

5. Khrys s'est un peu éloigné, elle devine surtout la lumière de sa lampe.

6. Haaa ? Oui, tout cela est possible et bien d'autres choses aussi Wink

Pour l'instant elle se concentrait sur ce qui se passait au bout de ses mains ... normalement ça devrait régler une partie des problèmes électriques de la coursive.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)