Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur Triple Grâce
#11
Message de Sémirande

Khrys Wrote:... Avez-vous dans l'astroport un service de réparation d'ailleurs? ...
"Pas ici. Il faut aller sur un astéroïde industriel."

Khrys Wrote:Voici Sémirande, notre as de l'astronavigation, j'ai totalement confiance dans ses capacités aux commandes de Mephisto.
Regard aïgu du type à Sémirande, perdue dans ses pensées ...

Khrys Wrote:(continuant la visite...)
"Oui, montrez-moi cet E.T."
#12
Message de M. Daykard

Pendant que les enfants suivent un programme éducatif sur Tri-D, Itzhak se branche au Mephisto et suit l'arrivée du Trégatien via les divers senseurs de l'appareil.

Il effectue son travail, c'est à dire qu'il analyse l'homme dans les moindres détails.
#13
Message de M. Edelman



*( à l'occasion )

Sandaahr? Vous me reserverez un rendez-vous avec l'asteroïde industriel pour les repartations?

( au client )

Pour l'instant, je ne préfère pas que vous cotoyez l'ET. Le Mephisto n'est pas un zoo... meme s'il ressemble en ce moment à l'Arche de Toé (*). C'est un ET apatride que nous devrons redéposer sur son monde natal, une fois que nous aurons compris comment communiquer avec lui et savoir comment l'aider. Notre médécin/prêtre de Bord s'occupe de lui, il est sous sa responsabilité.

Nous avons aussi des candidats à l'adoption pour une fratrie d'enfant qui ont un passé douloureux. Je ne vais pas vous ennuyer tout de suite avec tout cela, mais si vous désirez en savoir plus, vous pourrez en discuter avec l'équipage.

...

Au fait, quand est-ce que vous désirez partir et vers quel système? Il faudra tout de même que je m'occupe des préparatifs (réparation, avitaillement, paperasse administrative) et que je reconfigure votre cabine afin qu'elle vous convienne au mieux.


(*) Commandant d'un Astronef bien connu, qui sauva une partie de la population d'Encaroth VI juste avant qu'un météore ne raye de sa surface toute trace de vie. (OK, je n'ai rien trouvé de mieux :roll: )
#14
Message de Sémirande

[Bon sourire ...]
Kolène Espéréro a un large sourire ; prend Khrys par le bras, et le pousse - courtoisement - vers la sortie du Méphisto.

"Je dois d'abord vous entretenir de choses importantes. Pouvez-vous me suivre au Petit Bureau de notre modeste astroport ? C'est assez urgent."

Khrys est donc guidé vers la "porte cochère". Il ne rentre pas bien loin, et entre de suite dans une petite pièce accueillante.

C'est par ici Confusedhock:
#15
Message de M. Daykard

Confusedhock:

Itzhak qui est toujours couplé au Mephisto détourne toute l'attention de tous les capteurs de l'appareil vers la petite salle de l'astroport où vont disparaitre les deux petits cachotiers, il affine à l'extrême son analyse pour savoir ce qui se trame.

Salamaleks commerciaux, mise au point sur le statut d'Arche de Toé ou proposition indécente et exotique sur l'un des nombreux astéroïdes?

:roll:
#16
Message de M. Edelman

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Confusedhock:

Itzhak qui est toujours couplé au Mephisto détourne toute l'attention de tous les capteurs de l'appareil vers la petite salle de l'astroport où vont disparaitre les deux petits cachotiers, il affine à l'extrême son analyse pour savoir ce qui se trame.

Salamaleks commerciaux, mise au point sur le statut d'Arche de Toé ou proposition indécente et exotique sur l'un des nombreux astéroïdes?

:roll:

Cool, ici, il y a une justice, j'ai toujours droit a un avocat Wink
#17
Message de M. Qruze

Pendant ce temps, l'Enseigne Qruze effectuait son inspection de la coque à l'extérieur, de temps en temps interrompu par les longs messages du tekno sur son minicom, y répondant le plus laconiquement possible... après tout, c'est lui qui payait...
#18
Message de M. Edelman

Khrys revenait du bureau où il s'était entretenu en privé avec M. Espéréro.

Annonce à tout l'équipage et aux passagers:

Les autoritées locales m'ont demandé de débarquer tout le monde du Méphisto, chacun de vous sera logé gracieusement dans cette ville pendant que la sécurité de l'astroport inspectera le Mephisto afin de s'assurer des derniers détails.
Je vous prie de bien accepter cette petite pause dans notre voyage.
Nous pourrons regagner le navire des que nous aurons recu le feu vert des autoritées. En attendant, je vous distribue ces plaquettes qui sont nos autorisation de séjour sur Triple-Grace.

(J'aiderais pour les enfants et l'ET, puis je demanderais à Itzhak de m'accompagner jusqu'à la banque avec l'argent)
#19
Message de M. Lohnsöme

Khrys Wrote:Annonce à tout l'équipage et aux passagers:

Les autoritées locales m'ont demandé de débarquer tout le monde du Méphisto, chacun de vous sera logé gracieusement dans cette ville pendant que la sécurité de l'astroport inspectera le Mephisto afin de s'assurer des derniers détails.
Je vous prie de bien accepter cette petite pause dans notre voyage.
Nous pourrons regagner le navire des que nous aurons recu le feu vert des autoritées. En attendant, je vous distribue ces plaquettes qui sont nos autorisation de séjour sur Triple-Grace.

HRP : oups, homme de peu de foi que je suis, je ne surveillais plus ces fils, désolé :oops:

Ikaar pour lui-même : "Aha, Khrys Edelman dans toute sa splendeur : le roi du pataquès à réaction :lol:"

Ikaar à son Commandant : "Dîtes donc, chef, ils m'ont l'air bien prévenants nos nouveaux amis. Si je vous dis que je sens encore plus le coup foireux que sur Rubisse, vous me répondez quoi ? Que je suis le gros parano de service ?"
#20
Message de M. Edelman

Ne vous inquietez pas, s'il y a la moindre embrouille, je vous ordonne de dire que vous n'avez fait que m'obéir. J'assume tout ce qui s'est passé sur Rubisse, et j'en suis le seul responsable.
Mais en attendant, pas un mot , sauf pour réhausser le prestige de notre belle compagnie :roll:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)