Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
Gurvan ressortit de la cale dans laquelle l'un des mécanos était en train de brancher les derniers hibernateurs sur le circuit d'alimentation du navire, et vit que Sémirande avait rejoint Khaadaric et le diplomate haecar. Il s'excusa auprès du milicien allié, et s'approcha du petit groupe :

[A Sémirande, par PV]
"Je dis quoi ?"

Il s'inclina devant le fonctionnaire impérial :

"Veuillez m'excuser, je surveillais l'installation des sarcophages de fugue cryo dans la cale. Lieutenant Antillès, commandant du Méphisto. Y a-t-il quelque chose qui empêche votre embarquement, votre Excellence ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:[A Sémirande, par PV]
"Je dis quoi ?"
[PV]
"Que seuls toi et moi sommes au courant. Même le commissaire ne connait pas la vraie raison du détour de dernière minute"
Reply
Il remua les oreilles mollement en signe de contentement.

Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak. Je suis satisfait, contenté, rasséréné par votre explication.

Je ne suis pas cet auguste, important, respectable inconnu.


Il se leva et pris a la main sa volumineuse valise.

Ce bagage est protégé par le sceau impérial, il ne peut être ouvert, fouillé, scanné en aucune circonstance.

Merci de me conduite à mon logement, cabine, logis.
Il se laissa guider.
Reply
[4h30]

Les dockers firent signer leur récépissé, serrèrent la main des membres d'équipage présents puis ils guidèrent les formecs sur leur plate-forme et s'éloignèrent.

Les bagages des agrippins furent chargés par les membres d'équipage de bonne volonté et Khrys put faire ses comptes :

2.951.899 crédits avaient été versés sur le compte de la compagnie : tous les billets passager, tout les montant dus pour le transport des cargaisons avait été payé.

A cela il fallut retrancher 2.006 crédits d'assurances et 8.000 crédits de frais de manutention.

Il restait donc sur le compte de la compagnie 2.941.893 crédits ...

Des actions ?
Reply
[Au marchand]
"Rapatriez le maximum de liquidités. Il faut bien que l'on puisse acheter une cargaison sur Tortuga, non ? Vou ne aissez que le minimum légal et surtout fonctionnel.

Commandant, permission de déposer la demande de décollage."
Reply
MdJ Wrote:[4h30]

Il restait donc sur le compte de la compagnie 2.941.893 crédits ...

Des actions ?

// comptes corrects...

Il nous reste combien de temps avant le décollage? Si je dois effectuer un retrait de liquidité, il me faudra un peu de temps.
Par contre, je peux créer un compte sur Tortuga et faire un virement avant que le compte de Lucifert Transport ne soit fermé. Une objection ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... Tortuga et l'Alliance sont actuellement en froid

// à titre d'information j'avais écrit dans la description de tortuga
Quote:Suite à divers scandales et procès l’alliance des 12 Soleils a pour l’instant gelé les investissements de Tortuga

L'Alliance surveille de près les mouvements de fond entre Tortuga et son territoire : les mouvements de fond sont possibles, mais avec une autorisations préalable de la commission du commerce extérieur.
Reply
MdJ Wrote:L'Alliance surveille de près les mouvements de fond entre Tortuga et son territoire : les mouvements de fond sont possibles, mais avec une autorisations préalable de la commission du commerce extérieur.
Bon, il va falloir retirer cet argent... de combien de temps je dispose avant le décollage ? :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sémirande Wrote:Commandant, permission de déposer la demande de décollage.

"Accordé, dès qu'on a réglé le problème du compte de LT."

Khrys Wrote:
MdJ Wrote:L'Alliance surveille de près les mouvements de fond entre Tortuga et son territoire : les mouvements de fond sont possibles, mais avec une autorisations préalable de la commission du commerce extérieur.
Bon, il va falloir retirer cet argent... de combien de temps je dispose avant le décollage ? :tmi:

"Trop tard pour demander les autorisations nécessaires à la Commission du Commerce Extérieur de l'A12S. De plus, si on faisait un virement vers un nouveau compte sur Tortuga, l'opération bancaire pourrait être tracée et nous risquerions d'être retrouvés. L'idéal serait donc de retirer des liquidités ici, puis de les déposer sur le nouveau compte une fois arrivés à Tortuga. Nous commençons à manquer de temps et il faut décoller au plus vite, maintenant. Si tu penses pouvoir récupérer l'argent d'ici une demie-heure, on décolle à 0500."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
[Gromelo Gromelo]
"Bon, à 05:00:00,1 je décolle."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)