Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
#31
Monsieur Antillès interrogea du regard ses compagnons :

"Le Gentleman de Fortune ? Pour montrer l'établissement à Sémirande, et prendre la température chez les Corsaires par rapport à cette nouvelle péripétie avec le Questeur ?"

Si tout le monde était d'accord, le navyborg pianota la destination sur le clavier virtuel projeté sous l'écran 2D.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#32
Le vol serait relativement court, même compte tenu des voies réservées que la bulle devait utiliser ...

Quelques poignées de secondes plus tard, alors qu'ils empruntaient un tube de montée réservés aux véhicules, les hauts parleurs de sécurité de la bulle crachotèrent une seconde avant qu'une voix inconnue en sorte.

Allo ? Allo ?! Vous m'entendez ?

Désolé, je n'ai pas encore de retour vidéo : les systèmes de communication d'urgence de ces bulles sont particulièrement dur à pirater. J'y travail. Dans une minute ça sera bon.

Vous m'entendez ?
Reply
#33
:o

Gurvan écarquilla les yeux. Khaadaric avait eu raison de se méfier, cette bulle-taxi n'était peut-être pas là complètement par hasard.

"Euuuh... Oui, nous vous entendons. Et vous êtes ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#34
Super !

Je suis Jaral Van Molys, agent de la classe II de la Sécurité Extérieure de l'Alliance. Votre ange gardien.

J'aurais bien pris contact directement, mais cette harpie faisait le pied de grue depuis que votre arrivée a été annoncée.

Mais tout d'abord, j'ai cru voir que Varly Just vous a donné un truc. Je sais pas ce que c'est, mais balancez le : Just est connue dans le milieu pour ses pratiques limites. Si ça se trouve c'est un traceur dissimulé.
Reply
#35
J'avais bien remarqué le manège du taxi, n'est ce pas monsieur le marchand qui continue à me prendre pour son garde du corps... :devil:
Bref.
Jaral, merci de ton aide, c'est le lieutenant Khaadaric.
Est ce que l'on pourrait se diriger vers une zone sécurisée pour se rencontrer, une fois le colis de la pétasse lâchée dans la nature.
En attendant fais nous un topo de la situation, enfin si la liaison est bien sécurisée, ça a du bouger grave depuis notre départ pour avoir un tel accueil.
Vous avez des nouvelles d'Epstar ? est ce que notre pote est concerné ? Et Mone, toujours en poste ?
Juste une question, est ce que vous connaissez Tomis Lanove ? est il fiable ?

Khaadaric était surprenant de part son calme apparent.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#36
MdJ Wrote:Je suis Jaral Van Molys, agent de la classe II de la Sécurité Extérieure de l'Alliance. Votre ange gardien.
[In Petto]
"Et allez, manipulation Phase II."

Monsieur Khaadaric Orkalys Wrote:"J'avais bien remarqué le manège du taxi, n'est ce pas monsieur le marchand qui continue à me prendre pour son garde du corps..." :devil:
[Voix forte]
"Taisez-vous."
[Voix radoucie]
"Il aurait pu faire cela avec n'importe quelle bulle-taxi, monsieur. Même un de nos appareils ne lui aurait pas résisté."

[Se tournant vers le Marchand, le regardant droit dans les yeux]
"Monsieur Edelman, passez-moi un de vos délicieux Loukroums, s'il vous plait. J'en ai bien besoin" Ce faisant, elle lui montra une de ses propres aiguilles mémoire.

Sémirande enficha l'aiguille mémoire de mademoiselle Just dans un com/ordi NT6 qu'elle réservait à ce genre d'usage. Elle entreprit d'analyser les possibilités de l'aiguille. Parce que si elle émettait en phonie, pour la discrétion, c'était râpé. Sémirande savait à quel point les Etres peuvent être manipulateurs. Autant vérifier...

Jet d'informatique, stp ô Noble MdJ.
Reply
#37
Khrys donna sans broncher son aiguille mémoire, récemment cédée par la journaliste.
Tous les coups étaient permis pour pister, alors pourquoi pas cette aiguille mémoire...

Sémirande, si tu pouvais la faire tourner un peu avant qu'elle nous retrouve, j'ai besoin de me préparer si je dois jouer aux agents doubles... Mais jouer l'intox, et jouer avec son coeur, c'est de ma partie ! 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#38
Khrys Wrote:Sémirande, si tu pouvais...
[Voix calme]
"Pardonnez-moi, monsieur, je désire méditer un moment. Je vous écouterai tout à l'heure."
Reply
#39
Sémirande Wrote:Jet d'informatique, stp ô Noble MdJ.

N'étant lui même pas manchot en informatique, Monsieur Antillès se pencha sur l'ordinateur dont Mademoiselle Chalmak venait de déplier l'holo-écran souple.

"Si je peux me rendre utile..." émit-il par le biais de son plot vertébral.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#40
[Toute aide est la bienvenue]
[PV - Cryptage maximum]
"Tiens. J'ai quelques utilitaires pas trop nuls. Regarde ce que tu peux faire de mieux."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)