Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
[Ca, elle aime...]
"Vous avez raison, chaque seconde perdue peut nous coûter cher. On se retrouve à la gare. S'il y a toujours des trains à cette heure-ci."
Mais il devait y en avoir.
Reply
Sémirande Wrote:[Ca, elle aime...]
"Vous avez raison, chaque seconde perdue peut nous coûter cher. On se retrouve à la gare. S'il y a toujours des trains à cette heure-ci."
Mais il devait y en avoir.
On se retrouve ici, on bouge ensemble, fin de la discussion du responsable de la sécurité de LT.
Tu passeras tes nerfs sur moi, ça te fera du bien.


Je me lève et me diriges vers Gellir, je lui tends la main avec délicatesse: Madame, au plaisir
puis je me diriges vers Olaf et je lui tends aussi la main non sans lui avoir fait un rapide salut militaire : ce fut un énorme honneur et plaisir de vous rencontrer, la prochaine fois, nous fumerons un bon cigare ensemble si vous le voulez bien.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[Mode Formel ON]

"Nous avons en effet par trop abusé de votre patience. Nous allons prendre congé et retourner à Amarzèle par le premier Maglev.

Monsieur Milisar, Madame Baltus, mes respects."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
[Ouais, bein non]
Sémirande salue et alla chercher ses affaires dans sa suite.
Une si belle suite :o
Elle y était restée deux heures ;(
Merde. Angry
Elle rejoignit les autres à la gare. :geek:
Reply
Gurvan Wrote:[Mode Formel ON]

"Nous avons en effet par trop abusé de votre patience. Nous allons prendre congé et retourner à Amarzèle par le premier Maglev.

Monsieur Milisar, Madame Baltus, mes respects."

Khrys fit de même avec ce petit plus de charme que dégageait son aura charismatique. :wasntme:

Ce fut un honneur de tous vous rencontrer. Il est agréable de sentir soutenu par des personnes si influentes, cela donne confiance dans le futur. Encore merci pour tout.

Poliment, Khrys s'esquiva à la suite de Gurvan, puis alla ramasser ses affaires dans sa suite, et se présenta à l'heure dite au point de rendez-vous.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Khrys fit de même avec ce petit plus de charme que dégageait son aura charismatique. :wasntme:
:rofl: :devil: ]Smile :lol: :mrgreen: Big Grin
Reply
Gurvan fut le dernier à arriver à la gare... Ses adieux avec Manouchka Qwolèk s'étaient prolongés, les deux tourtereaux ayant un peu de mal à se quitter après de si courtes retrouvailles.

Il s'excusa auprès de ses compagnons pour son retard et alla se mettre un peu à l'écart, le regard dans le vague.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:"Nous avons en effet par trop abusé de votre patience. Nous allons prendre congé et retourner à Amarzèle par le premier Maglev.
Monsieur Milisar, Madame Baltus, mes respects."

Manouchka : si vite ? Mais ... Il y a des trains toutes les heures.

Khrys Wrote:Ce fut un honneur de tous vous rencontrer. Il est agréable de sentir soutenu par des personnes si influentes, cela donne confiance dans le futur. Encore merci pour tout.

Gellir : c'est vraiment la moindre des choses. J'espère que nous nous retrouverons dans des circonstances moins tragique. Bientôt.

khaadaric Wrote:Je me lève et me diriges vers Gellir, je lui tends la main avec délicatesse: Madame, au plaisirpuis je me diriges vers Olaf et je lui tends aussi la main non sans lui avoir fait un rapide salut militaire : ce fut un énorme honneur et plaisir de vous rencontrer, la prochaine fois, nous fumerons un bon cigare ensemble si vous le voulez bien.

Ce fut intellectuellement satisfaisant de vous rencontrer de visu. souriait-il ? non. Les rapports sont parfois impuissant à témoigner de la vérité. Il lui serra la main. Je ne fume pas. Sauf obligation professionnelle bien entendu.

Gellir les salua tous avec chaleur.

Manouchka était ... elle semblait bouleversée et ne quitta pas Gurvan jusqu'à la gare.
Reply
Les panazopèdes n'avaient pas dit grand chose pendant la réunion ... tout au plus avaient-ils échangé quelques impulsions électrique traduisant leur colère, désarroi, frustration face à la situation.
Reply
Khyrs, tiens, je te transfert 100000 crédits à transformer en ce que tu veux suivant les indications de sémirande, pour que l'on puisse survivre. On peut aussi prendre des fonds dans la société.
Merci.

// hop -100000 crédits sur mon compte... Confusedweat:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)