Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
Gurvan Wrote:"De toutes façons, toutes nos fortunes doivent être converties en espèces, sans quoi les autorités impériales vont nous bloquer nos comptes et nous nous retrouverons sans un kopek."

C'est déjà le cas pour vos comptes impériaux. Ceux de l'Alliance le seront quand le mandat d'amener sera délivré. Votre compte courant de la société ne sera pas affecté, mais se sera un moyen de vous suivre à la trace.

Je peux vous conseiller un joaillier de toute confiance.


C'était Olaf Milisar qui avait parlé.
Reply
[Un arrêt]
Sémirande se retourna.
"C'est vrai. J'ai été égoïste. Je vous aiderai à piloter le Méphisto et à vous faire quitter le territoire A12S. Pour vous. Pour monsieur Orkalys. Pour nos deux mécaniciens. Une fois que vous serez en lieu sur" Encore un silence, mais pas "surjoué" celui-là JE PARTIRAI.

La voix de mademoiselle Chalmak, bien que synthétique, était fort expressive.

La confiance était rompue.

C'était comme ça.
Reply
Merci Gurvan de ton intervention, tu m'as évité de me ridiculisé en mettant une brasse à ces deux co...
Que ce soit bien clair pour tous les membres de LT, si par votre comportement, vous mettez la vie de la société en danger, ça va chier sévère, c'est clair ?
Sémirande s'il te plait, excuse toi plutot auprès de Monsieur Olaf et Madame Gellir. Khrys tu en fais de même et de suite.
(//sur un ton autoritaire compétence commandement en mode ON... Big Grin )
Ne t'avise même pas d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit d'autre, tu en as assez fait.
Putain, c'est quand même un comble, il faut que ce soit le plus barré de l'équipe qui soit obligé de vous mettre dans le droit chemin.

Passant ses mains sur son visage comme l'on ferait avec une serviette puis s'essuyer l'eau, je souflle un bon coup.
Bon.....Nous allons prendre congé de vous, apres avoir vu votre joillier, je vous remercie grandement de votre sollicitude Olaf, j'espère avoir le plaisir de vous revoir, Dame Gellir, je prendrais soin de tout le monde, si cela peut vous ôter un peu de chagrin et de crainte.
Sémirande, tu resteras avec nous, j'ai confiance en toi, nous avons besoin de tes compétences et connaissance tout comme tu as besoin de nous. Je te manquerais trop. tu n'auras plus personne à insulter.

// message édité...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Sémirande Wrote:"C'est vrai. J'ai été égoïste. Je vous aiderai à piloter le Méphisto et à vous faire quitter le territoire A12S. Pour vous. Pour monsieur Orkalys. Pour nos deux mécaniciens. Une fois que vous serez en lieu sur" Encore un silence, mais pas "surjoué" celui-là JE PARTIRAI.

[Voix douce]
"Merci, Sémirande. J'espère que toi et moi nous pourrons quand même en re-discuter calmement et que je pourrais te convaincre de revenir sur ta décision."

khaadaric Wrote:Putain, c'est quand même un comble, il faut que ce soit le plus barré de l'équipe qui soit obligé de vous mettre dans le droit chemin.
"Eh bien tu vois, Khaad, le plus barré peut aussi être parfois le plus raisonnable..." dit Gurvan en souriant.

"Monsieur Milisar, lorsque nous aurons récupéré nos liquidités et que nous serons prêts à partir, ne pourrions-nous pas simuler une fuite, dans le genre d'un décollage sans plan de vol déposé et d'une poursuite par la Patrouille Orbitale de Viala ? Ainsi l'Alliance n'aurait pas l'air d'avoir facilité notre départ ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
[Eclat de rire]
"Ah ahahahahahah." Comme un rayon de soleil apparaît au soir d'une journée ténébreuse. "Et la brillante mademoisele Chalmak, aux commandes d'un fer à repasser de 500 tonnes, et grâce aux conseils prodigués par le très prometteur lieutenant Antillès, échappera aux sept paires de T45 qui protègent constamment ce monde NT6 ? Il va se marrer, le "Couesteur".

Oubliez"
Reply
s'adressant à l'assemblée générale, sur un ton légèrement théâtral (mais pas trop Wink ), et voyant que Sémirande était (encore) en train de se mettre à dos un membre d'équipage coupa la future dispute avant qu'elle ne prenne trop d'importance.

Je prie cette assemblée d'accepter mes excuses. Je vais fais preuve de plus de conciliance.

Mes talents accérés de Marchand m'entrainent malgrès moi à chercher le profit. Mais il est des moment où cela est déplacé, et il me semble que je me suis échoué sur les récifs de la cupidité.
Pour me racheter, je prie Sémirande de bien vouloir accepter mon hospitalité. Est-ce suffisant pour que tu me pardonnes?


Khrys étudia la réaction des participant.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Regard aïgu]
"Excuses acceptées, monsieur Edelman."
Mais pas un dans l'assemblée n'aurait parié un kopek kiffish sur la sincérité de ce "pardon". Enfin, il avait été prononcé : ce qui restait des apparences était sauf.
Reply
Sémirande Wrote:"Et la brillante mademoisele Chalmak, aux commandes d'un fer à repasser de 500 tonnes, et grâce aux conseils prodigués par le très prometteur lieutenant Antillès, échappera aux sept paires de T45 qui protègent constamment ce monde NT6 ? Il va se marrer, le "Couesteur".

Oubliez"

[Secouant la tête]

"Je ne sais pas pour le Questeur, mais au moins, toi, j'aurais réussi à te faire marrer..."

L'expression sur les traits de Monsieur Antillès pouvait être analysée comme Je renonce... pour l'instant... Wink

Khrys Wrote:Je prie cette assemblée d'accepter mes excuses. Je vais fais preuve de plus de conciliance.
Puis :
Sémirande Wrote:"Excuses acceptées, monsieur Edelman."

"Décidément, vous deux, c'est toujours : j'explose/je marchande d'abord et je réfléchis ensuite..."

// Ouais bon, il s'est trompé de bouton, ça arrive...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Puis ? :?:
Reply
Khrys Wrote:Khrys étudia la réaction des participant.
Sémirande Wrote:[Regard aïgu]
"Excuses acceptées, monsieur Edelman."
Mais pas un dans l'assemblée n'aurait parié un kopek kiffish sur la sincérité de ce "pardon". Enfin, il avait été prononcé : ce qui restait des apparences était sauf.
Si jamais khrys et sémirande osent tourner la tête ( ou les yeux ) vers khaadaric, ils voient de suite que j'oscille la tête doucement de droite à gauche, l'air de penser " mais c'est pas possible "....
Mes amis, cher hôte, on abuse de notre temps libre, pouvons nous être mis en contact avec votre joaillier, je lâcherais la somme nécessaire pour assurer un minimum de survie à notre équipe. Ensuite, nous suivrons le futur plan de route de Sémirande, Gurvan, Khrys, Sémirande, ça vous convient ? on s'arrache ensemble.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)