Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guilde Armée sur Viala
#1
Je prends les transports pour me rendre à la plus grande antenne de la Guilde armée et je demandes à être mis en relation avec le Commandant ou Colonel de la division Guet.
ça prendra le temps qu'il faut mais j'attends patiemment.
Une fois que je le rencontres, voici ce que je lui explique.
Mes respects mon "Colonel/Commandant". Je tenez à vous informer que, pour plusieurs raisons, j'ai intégré un équipage de corsaire qui à son statut dans l'Alliance au nom de Lucifer Transport.
Si vous en voulez une copie, je vous le ferez parvenir.
Mon choix est guidé par plusieurs raisons.
Celle de la profession, je vais avoir le privilège d'être au plus près de l'Alliance et je pourrais servir de " guide et d'oreille à l'Empire". Notre organisme pourra aussi servir l'Armée si vous jugez que c'est nécessaire, ceci aura un cout bien sur mais nous sommes mobiles, rapides et efficaces.
Il y a le choix du cœur, j'ai découvert une bande de civil, qui auraient pu faire une bonne petite escouade militaire et j'ai envie de faire un bout de chemin avec eux.
Voila mon Colonel, je tenais à vous dire de vive voix que je reste fidèle à l'Empire quoi qu'il arrive.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
Petite précision : vous êtes sur Viala, la capitale de l'Alliance des 12 soleils ...

Entre l'Empire et l'Alliance c'était la guerre froide, guerre froide qui se ponctuait d'incidents frontalier, incidents auxquels Sémirande a parfois participés.

Aujourd'hui encore, bien que des ambassadeurs aient été échangées, ils continuent à se regarder en chien de faïence. Tout le travail de l'ambassadeur Mone Baltus consiste à détendre ces relations.

Mais espérer trouver en territoire de l'Alliance une base, une antenne, est aussi illusoire que d'espérer trouver en 1958 une base américaine à proximité de Moscou.

Reste pour toi deux possibilités : envoyer ça au Général Allègre du guet, sur Tréfiola, via communication cryptée. C'est le responsable de la Sécurité Extérieure Impériale du secteur. Mais ... tu n'est pas totalement certain que ça ne puisse pas être intercepté par les Service de Renseignement et de Contre Espionnage de l'Alliance.

Autre possibilité, demander un entretien au responsable de la sécurité et des communications de l'Ambassade Impériale de Viala : un homme discret que tu as brièvement croisé lors de la vente caritative répondant au nom de Tomis Lanove.
C'est un civil, mais son maintien, son apparence est celle d'un ancien militaire.

Que décides-tu ?
Reply
#3
MdJ Wrote:Petite précision : vous êtes sur Viala, la capitale de l'Alliance des 12 soleils ...

Entre l'Empire et l'Alliance c'était la guerre froide, guerre froide qui se ponctuait d'incidents frontalier, incidents auxquels Sémirande a parfois participés.

Aujourd'hui encore, bien que des ambassadeurs aient été échangées, ils continuent à se regarder en chien de faïence. Tout le travail de l'ambassadeur Mone Baltus consiste à détendre ces relations.

Mais espérer trouver en territoire de l'Alliance une base, une antenne, est aussi illusoire que d'espérer trouver en 1958 une base américaine à proximité de Moscou.

Reste pour toi deux possibilités : envoyer ça au Général Allègre du guet, sur Tréfiola, via communication cryptée. C'est le responsable de la Sécurité Extérieure Impériale du secteur. Mais ... tu n'est pas totalement certain que ça ne puisse pas être intercepté par les Service de Renseignement et de Contre Espionnage de l'Alliance.

Autre possibilité, demander un entretien au responsable de la sécurité et des communications de l'Ambassade Impériale de Viala : un homme discret que tu as brièvement croisé lors de la vente caritative répondant au nom de Tomis Lanove.
C'est un civil, mais son maintien, son apparence est celle d'un ancien militaire.

Que décides-tu ?

j'optes pour l'entretien avec le responsable de la sécurité et des communications de l'Ambassade Impériale de Viala, Tomis Lanove.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
Il eut un rendez-vous trois heures plus tard.

Tomis Lanove le reçu dans son petit bureau, un bureau sans ouverture, situé dans les sous-sols de l'Ambassade.

C'était un homme paraissant une trentaine d'années, dans un costume vert passe partout, aux cheveux blond, aux yeux verts, les pommettes saillantes.

Après lui avoir serré la main il lui désigna une chaise et retourna s'asseoir derrière son bureau. Il mit ses doigts en clocher devant lui et demanda :

Bien, Monsieur Khaadaric, que puis-je faire pour vous ?
Reply
#5
MdJ Wrote:Bien, Monsieur Khaadaric, que puis-je faire pour vous ?
Je suis dans une position militaire au repos avant de lui serrer la main.
Je m'assoie, je pose mes mains à plat sur la table et je prends une attitude neutre.

Lieutenant Orkalys Khaadaric, division Guet, soldat de l'Empire.
Je tenais à mettre au courant mes supérieurs que j'intègre une organisation de corsaire qui possède son statut dans l'A12S.
Mon choix est guidé par plusieurs raisons.
Celle de la profession, je vais avoir le privilège d'être au plus près de l'Alliance et je pourrais servir de " guide et d'oreille à l'Empire", en cas de mini conflit ou découvertes pouvant nous intéresser.
Notre organisme pourra aussi servir l'Armée Impériale, nous sommes mobiles, discrets, rapides et efficaces.
Il y a aussi le choix du cœur, j'ai découvert au travers d'évènements fort en émotion, une bande de civil qui auraient pu faire une bonne petite escouade militaire et j'ai envie de faire un bout de chemin avec eux.
Je sais que monsieur l'ambassadeur Mone Baltus me connait et qu'il ne me porte pas forcement haut dans son estime de part mes actions passés mais dites lui ce que je viens de vous dire.
Je suis et je reste, malgré mon nouveau statut de corsaire, le lieutenant Impérial Orkalys division Guet matricule OM5178963Alpha532-25.
Je comptes sur la confidentialité de cet entretien pour que cela reste entre nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
En retour il le regarda un instant et sans faire plus de commentaire dit simplement :

Je transmettrais à monsieur l'Ambassadeur votre proposition.

Il se leva signifiant que l'entretien était terminé. Il le raccompagna jusqu'à la porte et lui serra la main.

Merci monsieur Orkalys. Bonne chance dans votre nouvelle carrière.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)