Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agora
#41
[Fouille]
Sur l'humain, le détective ne trouve rien. Le type était venu à l'agora en short. Et comme souliers, il avait les mêmes que Sémirande (Daykard frémit rétrospectivement : qu'est-ce qu'il aurait pris s'il avait eu des bottes à clous ! :? )

Bon. L'araignée, maintenant. Ça allait être vite vu, elle ne portait qu'un sac, et ... minute. Le corps de l'Etre pensant endormi était recouvert d'un duvet, plutôt doux. On aurait dit de la soie. Et au niveau des pattes arrière une partie de ces poils vuteteux était tombée, or Daykard était bien certain que deux minutes plus tôt il n'y avait pas de lésion en cet endroit. Il s'approcha de la zone et ... Merde, qu'est-ce que c'était que ça ? Il y avait une marque verdâtre, au milieu de laquelle on voyait distinctement la trace d'un cercle au centre duquel il y avait un point sanguinolent. Le détective toucha précautionneusement le bord de la lésion, et des poils tombèrent encore.

Bizarre.

Un souffleur se posa devant l'entrée du tunnel. Deux type en costume RE-GLE-MEN-TAI-RE en descendirent. "Veuillez nous suivre : on a fait donner quelques coups de semonce avec les paralyseurs lourds : ca les a calmé. Un cadre va essayer de leur parler. Je pense que le pire est derrière nous. Vous venez ?"
#42
Daykhard effectue un cliché de la dite blessure, il se lève et se rapproche des nouveaux venus.

Puis-je voir vos accréditations, messieurs? venez-vous de la part de M.Espéréro? désolé de me montrer méfiant mais je sors juste d'une rixe, ce n'est pas pour retomber dans un piège...

D'ailleurs sa main n'a pas quitté la crosse argentée de son Etourdisseur.
#43
[Alors là ...]
Les deux types se regardèrent, pouffèrent, reprirent difficilement leur sérieux et présentèrent leurs plaques d'identification. La signature quantique était correcte au vu de l'organisme officiel de certification Trégratien.
"Juste après votre appel; monsieur Espéréro a été appellé par Madame. Nous vous menons au télésiège."

Ainsi fut fait, au bout de deux minutes de vol. Daykard se trouva donc auprès du fameux télésiège emprunté par MM Edelman et Jdryk'll plus tôt dans la journée. Et il se produisit alors un de ces petits loupés inévitables dans ce genre de situation. Les deux types, pressés d'aider leurs collègues, le plantèrent là et repartirent en trombe pour l'agora.

Et le détective se trouva devant un panneau où il était écrit :

Attention auX VélociraptorS

Le X de "aux" et le S de "Vélociraptors" avaient été barrés :mrgreen:
#44
In petto: des vélociraptors?!? putain de richards! savent plus quoi inventer pour s'amuser...

Daykhard sort son communicateur et passe un appel au reste de l'équipage: Sémi, Ikaar et Khrys les informant qu'il se trouve en bas d'un télésiége et qu'il s'apprête à monter sauf si:

-ils peuvent venir le prendre

-un archaïque mais néanmoins mortel dinosaure est en train de roder dans les parages.

S'il n'obtient pas de réponse, Daykhard remonte son arme à distance la plus dangereuse (le pistolet Laser?), "teint" sa veste de maniére à se fondre dans le décor, augmente ses sens et monte vers l'astéroïde de la patronne.

Putains de richards!
#45
Mme Norjansk? Un membre de mon equipage doit passer par le jardin pour monter à bord, que doit-on faire du Vélociraptor? :twisted:
Voulez-vous vous en charger vous-même ou bien vous nous autorisez à l'éliminer? :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#46
[Surpris ...]
Madame : "Oui, mon petit, c'est gentil mais le raptor (enfin, ce qu'il en reste), ce n'est pas votre boulot. Big Grin . Bon, les enfants sont sont en sécurité dans un pensionnat. Madame de Tonka a pris les choses en main et est en train d'en faire adopter trois. Pourquoi trois et pas tous d'ailleurs ? Enfin, elle est d'accord avec votre guérisseur, c'est tout ce qui compte. Reposez-vous et allez dès demain faire réparer votre Méphisto. Tiens d'ailleurs, vos démêlés avec la justice ... Où en sont-ils ? Y a-t-il un risque que vous soyez incarcéré ?"
#47
D'accord, je vous laisse le raptor, mais assurez-moi qu'il n'attaquera pas notre cher Daykhard (sous-entendu, que le laser lourd du Mephisto s'en occupera au moindre mouvement agressif) qui est au bord de votre propriété et qui désire monter à bord.

Pour les réparations avez-vous une adresse particulière, car je trouve les mécaniciens locaux assez chers... :?
Sinon, le Mephisto est tout de même opérationnel en cas d'urgence, il ne s'agit que de quelques "éraflures". :roll: Nous pouvons réparer ultérieurement lors d'une escale...

Pour ce qui est de mes "affaires", j'ai engagé un avocat qui s'occupera rapidement de tout ceci. J'y laisserais quelques plumes mais j'espère garder mon plumage Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#48
Hum :roll:

Khrys a loupé un tournant, je le crains ...

C'est l'avant dernier post de la page ... Cry
#49
semirande chalmak Wrote:Hum :roll:

Khrys a loupé un tournant, je le crains ...

C'est l'avant dernier post de la page ... Cry

// voir le post du Wink bistrot
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#50
khrys Wrote:Pour ce qui est de mes "affaires", j'ai engagé un avocat qui s'occupera rapidement de tout ceci. J'y laisserais quelques plumes mais j'espère garder mon plumage Big Grin

// en tout cas le ramage c'est certain Wink
// désolé : je n'ai pas pu résister :oops:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)