Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agora
#21
foudres de la galaxie! Khrys vient d'entendre la détonation. Il sait que IAD a du épuiser toutes les autres possibilités de recul.
"Pourvu qu'il s'en sorte !" marmonna-t-il entre ses dents...

Si la rumeurs se fait plus lointaine, Khrys demande aux autres fuyards de se regrouper et de poursuivre la fuite de facon intelligente:

-avertir notre client du problème actuel afin d'opérer une extraction de l'équipage et de notre responsable de la sécurité qui est en train de se sacrifier pour nous permettre de gagner de la distance et du temps.
-toujours chercher une solution d'échappatoire: maison ouverte où se réfugier.
-quelqu'un a-t-il un localisateur de contact pour nous définir un chemin à prendre et ne pas courir au hasard ?? (n'étant pas chez moi, je n'ai pas ma fiche de perso :| )
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
[Actions de Khrys]
Khrys Edelman parvint à joindre Kolène Espéréro. "Allez à votre Méphisto et essayez de décoller vers le second astéroïde. Posez-vous devant la maison. Madame Serme de Tonka a déjà évacué les enfants. Pour monsieur Daykard, je m'en occupe."
#23
semirande chalmak Wrote:"Allez à votre Méphisto et essayez de décoller vers le second astéroïde. Posez-vous devant la maison. Madame Serme de Tonka a déjà évacué les enfants. Pour monsieur Daykard, je m'en occupe."

Bien recu!!

Allez tout le monde, on se dirige vers le hangar du Mephisto, on décolle et on se posera devant la Maison de la cliente.
Sémirande, vous ouvrez la marche, on vous suit.
J'envoie un message à Daykhard s'il est encore en vie pour l'avertir que les secours arrivent.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#24
semirande chalmak Wrote:Daykard est enfoncé à 1/3 de la longueur du tunnel. Devant lui :
- les 18, qui occupent les 2/3 en direction de l'amphi ont un peu reculé au moment du coup de feu,
- le 19 se retourne pour frapper de nouveau,
- et dans son dos mais un peu décalé contre la paroi, le n°20, en pleine forme claque des mandibules.

Que fait Daykard ?

Daykhard n'attaque pas cette fois-ci, il fait une roulade pour se placer entre le gros et la foule, c'est à dire pour placer le gros entre lui et le Mandibulien, après il continue de tenter de placer des coups plus rapides et vicieux que de vrai coups puissants, il espère que son bracelet fera la différence. Pour la créature, il lui tire dessus avec son arme quand une ouverture se crée.
#25
[Baston]
La roulade du monsieur Daykard réussit magnifiquement, et il se retrouva derrière le gros supporter. Les 18, interdits, perdirent deux ou trois secondes. Qui devaient se réveler vitales pour le suite.

[BA-STON]
Le gros se retourna vite, (trop vite au gout de Daykard) et lui lança son pied derrière la tête alors qu'il était a terre. Daykard ne put l'éviter. Il encaissa "sévère". Le souffle coupe, et leva la tête. Ce faisant il vit la foule qui ...

BAST ...argl
... n'en croyait pas ses yeux. Car les 18 ne regardaient plus Daykard, mais derrière lui. Quatre d'entre eux firent demi tour et se mirent a courir (l'un d'eux jeta quelque chose sur le coté, hors de sa vue), tandis que les autres reculaient encore. Confusément, il se demanda pourquoi il n'avait pas pris un second coup de tatane. Il risqua un oeil.

Horreur.

L'être araignée, si courtois, avait maintenant tous ses poils hérisses. Ses quatre yeux étaient injectes de son sang vert, et la bave coulait de plus belle de ses mandibules. L'odeur devenait épouvantable. Il avait saisi son copain de ses quatre membres griffus, et tentait de l'attirer vers ses mandibules. "Au secours, au secours, maman" hurla le malheureux. Physiquement, l'humain était plus fort c'était certain ; mais l'arachnoïde était derrière lui, possédait quatre membres, avait eu le temps de préparer sa prise ...

Derrière Daykard, des voix s'élevaient "Mais qu'est-ce qui lui prend ? / Mais arrête, tu vas le tuer / Merde, il est AMOK"

La suite ?
#26
[Et pendant ce temps là, Khrys Edelman]
Khrys venait de s'adresser à Sémirande, quand il s'aperçut qu'elle n'avait pas suivi. Lohnsöme était passé devant. Soudain

Sémirande et le Marchand se remirent à courir en direction du hangar, espérant trouver leur Méphisto en un seul morceau.
#27
semirande chalmak Wrote:Derrière Daykard, des voix s'élevaient "Mais qu'est-ce qui lui prend ? / Mais arrête, tu vas le tuer / Merde, il est AMOK"

La suite ?

Pour Daykhard, c'était l'occasion de s'illustrer et peut-être de se gagner la sympathie d'une partie des gens d'ici...

Il reprend ses esprits, se met en boule et s'élance sur la créature maboule et jette son poing vers une zone vitale, un bon coup de karatapoigne devrait mettre un terme à l'échaffourée, s'il peut en plus sauver la vie d'un Etre... fût-il agressif envers lui...

Mais son objectif premier est de mettre hors d'état de nuire l'arachnéen.

Après le premier coup, il esquive les coups éventuels pour se mettre à distance de tir et vide son chargeur sur les organes de déplacement de l'E.T.
#28
semirande chalmak Wrote:[Et pendant ce temps là, Khrys Edelman]
Khrys venait de s'adresser à Sémirande, quand il s'aperçut qu'elle n'avait pas suivi. Lohnsöme était passé devant. Soudain

Sémirande et le Marchand se remirent à courir en direction du hangar, espérant trouver leur Méphisto en un seul morceau.

Khrys protégea les arrières de Sémirande et se dit que ses années passées dans le Clergé n'ont pas été si inutiles que cela. Il méditerait cela plus tard.
Maintenant, il faudrait rattraper M. Lohnsöme afin d'éviter de trop se disperser avant d'arriver au hangar, car d'autres surprises pouvaient les attendre à l'approche de l'astronef.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#29
Khrys Edelman

khrys Wrote:... car d'autres surprises pouvaient les attendre à l'approche de l'astronef.
Ils atteignirent pourtant sans encombre l'ascenseur / monte charge qu'ils avaient emprunté deux jours plus tôt. Il était tout près, mais ce genre de matériel était facile à surveiller. De même que le puits antigrav à côté.

Sémi le tira par la manche, lui indiquant l'horizon ... Ils marchèrent jusqu'à la balustrade qui empêchait les gens de passer dans le vide. Une des innombrables boîtes techniques qui parsemaient l'astéroïde était ouverte. Cela voulait dire que ... Khrys tendit son bras vers l'endroit où devait se trouver le champ de force, et ne rencontra rien. Sémi était déjà en train d'escalader le muret décoratif.

Impressionnant. Ils devaient donnaient l'impression de marcher sur une paroi verticale. Khrys sentit la main de Sémi l'inciter à la prudence. Oui, le champ de gravité artificielle ne devait pas aller bien loin. Un coup de talon trop enthousiaste et on revenait à la 5ème heure dans un souffleur zigzaguant conduit par des fêtards de retour de boîte.

Ils arrivèrent à une porte qui avait été forcée. Ils arrivèrent directement dans le hangar. Monsieur Lohnsöme était là, et ne bougeait pas. A ses pieds, les corps sans vie de Sachiel Qruze et d'un parfait inconnu. Ils s'étaient manifestement entretués.

Tous trois marchaient dans le sang.

Ikaar Lohnsöme se tourna vers Khrys Edelman : "Quels sont les ordres, commandant ?"
#30
Encore un sacrifice...

Vous deux, vous montez dans l'astronef en faisant gaffe qu'il n'y ait pas d'autres "visiteurs" à bord.
Une fois sur le pont, vérifiez tous les systèmes par rapport au point de référence que vous avez créé auparavant.
Une fois maitre du vaisseau, envoyez un message au client pour l'avertir que l'on va se poser sur son astéroïde.

Pour ma part, je vais essayer de savoir ce qu'il s'est passé avec Qruze (et s'il est encore vivant?) et cet inconnu (médecine) et je vous rejoins quand j'ai suffisamment d'informations.

J'informe immédiatement notre client qu'un de nos mécanicien va manquer à l'appel.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)