Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Situation financière
#1
Comme tu l'auras sans doute compris je compte vous faire jouer, et rendre par la même occasion de l'importance au commissaire de bord (les dieux vous préservent), vos dépenses de bord, de voyage, d'antimatière, bref, votre situation financière, tant à titre individuel que pour la compagnie "Lucifer Transport".

J'aimerais donc que tu m'indiques l'état des finances de ton personnage à cet instant (sans tenir compte des actions de madame Norjansk) : ce qui est placé, où, disponible immédiatement ou pas, sous quelle forme.

Je pressent, mais je peux me tromper, que ce n'est pas forcément ta tasse de thé, mais les comptes seront tenus par notre bien aimé commissaire de bord sous la supervision du capitaine Antillès, donc ça ne va pas se transformer en RPG "Space Wall Street".

Ce post pourra permettre aussi de tenir les comptes qui auront une certaine importance pour la suite.

Merci d'avance.
Reply
#2
[Facile]
Il reste à mademoiselle Chalmak un peu moins de 700 000 crédits.
Reply
#3
Merci
Reply
#4
ZUT...

J'ai oublié de compter les sept millions...

Bah, je trouve que cela fait un peu beaucoup (surtout pour un PNJ... Big Grin )

Reste sur 700 000 à moins que 7 700 000 t'arrangent.
Reply
#5
PS : Il me donne une idée avec son hôtel particulier, Maître Bourrin. Cette somme de 7 millions est donc excessive pour quelqu'un qui ne fut qu'un PNJ. Peut-être mademoiselle Chalmak a-t-elle acquis un joli connapt sur Viala et un sur Tréfolia, qu'elle met en location ? Et on repart sur moins de 700 000 crédits ?

Comme cela t'arrange...
Reply
#6
Une maison de campagne sur Tréfolia (facilement accessible en bulle) et un conap jardin sur Viala ? Ca te va ? 4 et 3 millions respectivement.
Allez, hop deux illustrations :
Reply
#7
Vendu...
Reply
#8
Ils sont beaux :inlove:
Reply
#9
? Effectivement, mais pourquoi réagir maintenant ? :lol:
Reply
#10
Parce que c'est de l'architecture de rêve. Je reviens souvent vers les belles choses qui m'ont plu, sais-tu ?

Et il va falloir que je change de clavier. Les "l" sont moribonds. Démontage, nettoyage et soufflage n'y font plus rien.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)