Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Situation financière
#11
Mise à jour avant dodo :
  • 505.500 crédits en billets de banque impériaux
  • 600.000 crédits sous la forme de 12 rubis de petite taille
  • 1.000.000 crédits en emprunts d'Etat de l'A12S
  • 1 compte ouvert sur Tortuga et créditeur de 84.000 crédits (moins l'abonnnement à l'infosphère locale dont je ne me souviens plus du montant)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#12
J'avais demandé à Khrys de refermer le compte individuel ouvert sur Tortuga, dont le solde doit être de 84.000 (100.000 - 16.000 de bowie multifonctions des Rangers Cygniens) - abonnement infosphère Tortuga (250 crédits par jour je crois ?) - les menues dépenses effectuées dont je n'ai pas tenu le compte car je n'ai pas le détail...

Ca fait combien tout ça ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#13
Ajoutons pour le déplacement vers paradisio, les coups offerts au sens &trip 3000 crédit (à la louche). Ok ?
Reply
#14
On est restés deux ou trois jours sur Tortuga environ ?
Soit 84.000 - (3 x 250 =) 750 - 3.000
En gros, on arrondit à 80.000 crédits récupérés -- grand seigneur, j'ai filé 250 crédits de pourboires divers à l'hôtel attenant aux Chantiers Wink

Me voilà donc à la tête de :
  • 585.500 crédits en billets de banque impériaux (et tortugans)
  • 600.000 crédits sous la forme de 12 rubis de petite taille
  • 1.000.000 crédits en emprunts d'Etat de l'A12S
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)