Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage de relai
#1
Peux-tu me créer un compte "Sémirande" (tout court), mot de passe paozieuryt.

Ce sera plus simple, je trouve.

Sémi Déhèmette (Sémirande Chalmak) pourra continuer d'exister pour maintenir les messages, mais désactivé.

Merci à toi.
Reply
#2
Au fait : les actions données par Kolène Espéréro à Khaadaric Orkalys, ultime remerciement de madame Norjansk, sont là pour t'ouvrir - ou pas - des opportunités. Kolène Espéréro a dit lui-même qu'il y avait "du tri à faire".

Khaadaric Orkalys compte partir pour Vonda, au Cercle de l'Olive, pour "quelques menus travaux". Je ne sais pas qui et pense qu'il n'est plus pertinent que je le sache. Simplement, ils ne lui accorderont pas n'importe quoi, tu te doutes. Je te laisse le soin de choisir entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas :mrgreen:

Doñia Khélifa al Rassaoud est en prison. Une année derrière les barreaux, une année en semi-liberté. Son statut au Cercle de l'Olive est, comme on te l'a dit, revenu à zéro.

Akim : Evengèlina est toujours disponible. Son Franky déconne de plus en plus. Le Brave Sammy Lutriens t'accepte sans aucun problème. Mais lors d'une réunion de chefs, il te dit franchement que, si la fondation est une excellente idée (et ce n'est pas une tournure de politesse), leurs jeunes doivent tout de même faire leur voyage, afin de connaître un peu les étoiles.

Triple Grâce : tout va très bien :
  • Madame Selme de Tonka est présidente du comité d'autogestion (heureusement) et s'occupe de Lenny
  • Makzinéro vit sa vie pleinement
  • Sandaahr Fénilara a changé de nom et d'apparence, et a définitivement . Il se plait énormément, et a l'air d'avoir laissé ses fantômes derrière lui.

Aucun problème avec les enfants adoptés.
Reply
#3
Allôôôôôôô ?????
Reply
#4
Non : je n'avais pas vu, désolé.

Il va falloir que je créé ma partie, que je créé un profil "MJ" et que je créé ton profil.

Pour la suite il faut que je vous demande à tous quelques renseignements, mais je vais faire ça collectivement.

Merci encore à toi pour ta patience et ton engagement avec notre bande de zozios. Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
J'ai créé un profil selon ta requête par contre j'ai du mettre un compte mail bidon : je ne peux pas de doublon de mail. Il faudra que tu corriges.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)