Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux trois mots glissés "comme çà"
#1
[A voix basse mais disctincte
"Pas de violence corporelle, je vous l'interdis. Mais on va lui faire regretter d'avoir embarqué sa cargaison dans cette... véritable galère à voile !"
Reply
#2
semirande chalmak Wrote:[A voix basse mais disctincte
"Pas de violence corporelle, je vous l'interdis. Mais on va lui faire regretter d'avoir embarqué sa cargaison dans cette... véritable galère à voile !"
Un large sourire en coin.....je glisse à l'oreille de Madame.

Je ne t'ai jamais raconté à quel point je suis maladroit....imaginons que par mégarde, je m'assoie sur ces caisses et qu'a cause d'une petite vague, j'effectue un faux mouvement et plouf....adieu les caisses..je dis ceci, je dis rien mais si l'occasion d'être maladroit se présente......le plus rigolo serait que le sac en bandoulière suive le reste....
:devil:

//édité pour correction..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
[Au-delà de çà]
"Ne tuez personne, va, la vie est quelque chose de tellement précieux""
Reply
#4
[Puis]
"Tu sais... Je ne voudrais pas non plus que tu détruises des livres. Tu sais quoi" Elle se pencha et dit à l'oreille du soldat "Il y a des tas d'écoles ici qui auraient besoin de ces bouquins..." Puis elle se remit à regarder l'eau, et la lumière de Taô et Karma montraient largement son sourire malicieux. Un sourire de grand-mère, ou d'enfant.
Reply
#5
semirande chalmak Wrote:[Puis]
"Tu sais... Je ne voudrais pas non plus que tu détruises des livres. Tu sais quoi" Elle se pencha et dit à l'oreille du soldat "Il y a des tas d'écoles ici qui auraient besoin de ces bouquins..." Puis elle se remit à regarder l'eau, et la lumière de Taô et Karma montraient largement son sourire malicieux. Un sourire de grand-mère, ou d'enfant.
Tu as raison, ça ferait un joli don pour ces enfants.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)