Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diomède Dranson
#1
Un peu avant la sauterie organisée par Epstar, je contactes Diomède Dranson par mail.

Bonjour

Je suis Khaadaric Orkalys, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps.
Mon ancienne patronne et amie Madame Norsjank vous a nommé administrateur et exécuteur pour gérer la fortune qu'elle a léguait à des orphelinats sur Viala.
Je tenais à vous féliciter, je vous fais confiance pour utiliser cette argent à bonne escient.
J'aimerais vous rendre visite d'ici les prochains jours si cela est possible au Cercle de l'Olive, une visite de courtoisie pour quelques travaux, j'avais bien apprécié certains de vos travaux.
Bien à vous.
KO.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
[Réponse]
"Nous sommes sensibles à l'honneur que nous fait madame Norjansk.

Par ailleurs, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons comme client. Quand désireriez-vous venir ?"


Il y a un vol direct par quinzaine pour Viala. Le prochain part dans quatre jours. C'est un Classe II. Il mettra entre 3 et quatre jours pour s'y rendre.
Reply
#3
Je serais au Cercle de L'olive dans une semaine, le temps de faire un peu de shopping dans le coin.
Afin de gagner du temps, voici en gros mes besoins, nous affinerons l'analyse de mes demandes une fois sur place.
J'aimerais faire coupler une armure énergétique à mon abestos.
Développer mon PV et rajouter quelques prothèses, en théorie, aucune ne devrait être des armes.
je recherches aussi des systèmes d'invisibilité couplé à de l'auto brouillage.
J'ai quelques finances mais rien d'extensible à l'infinie....
Bien à vous
A dans 3-4 jours
KO.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
Vois avec le nouveau DM, maintenant...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)