Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
#41
Je confirme Gurvan comme capitaine. il cligna de l'oeil en sa direction. Les dieux de l'infi aient pitié de son âme.

Il relu la version que lui faisaient passer ses conseillés de l'accord. Il restait plus qu'à faire un enregistrement de consentement sécurisé devant témoin et ce serait définitif. Il posa le doigt sur la plaque de donnée et confirma son accord, il passa la plaquette à sa voisine, Sémirande.

Bon, il nous reste un point à aborder : notre adhésion à la confrérie des corsaires. Comment ça se passe ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#42
[On y va]
Les panzanopèdes validèrent les choses en l'état. Leurs holos disparurent.

Tous allèrent prendre un café alors que leurs conseillers mettaient au point les détails. Puis ces gens, présents ou virtuels.les rappelèrent et on commença les formalités.
  • Sémirande Chalmak tira un câble sécurisé de derrière sa nuque et le brancha à une mallette de belle taille tenue par son conseiller financier. Elle se connecta, le conseiller se connecta, et la jeune navyborg se débarrassa d'une partie de cet argent qu'elle ne tenait plus à garder, du moins dans sa totalité. C'est le sourire aux lèvres qu'elle retira son câble.
  • Le retour administratif prit quelques minutes, mais tout fut validé. Il faudrait attendre deux heures pour que l'information parvienne à Terra Formatta et en revienne. Le temps d'un déjeuner, qu'ils prirent au restaurant situé sur le toit de l'hôtel. Les conseillers se joignirent à eux. Le type "falot" leur conseilla de ne pas prendre la menace du prince Akkurmarak à la légère. Déplacer un Classe III sur une si longue distance pour demander deux têtes cachait quelque chose, et il lui semblait important qu'ils apprennent ce que c'était.
  • Quand ils redescendirent, la réponse de l'Honorable Pétrus Alcaline était arrivée ; ce n'était qu'une confirmation de son accord obtenu précédemment en fait. D'ailleurs, les documents étaient déjà partis. Sacré Pétrus Alcaline : sa confiance le perdrait.
  • Les conseillers leur firent donc tous signer les diverses formalités, qui furent instantanément approuvées.
  • La nouvelle immatriculation du Méphisto était A12S-Viala-TR-5120815
  • Pour l'adhésion à la Confrérie des Corsaires, ils durent se déplacer à son siège, situé à Amarzèle-Astroport. Là aussi ce fut rapide. En moins de trois heures, chaque dossier fut examiné et validé, et le Méphisto devint Corsaire.

Ce fut aussi simple que cela.
Reply
#43
la suite est là
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)