Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
#51
Khrys Wrote:Je n'ai pas dit cela... j'ai souligné qu'en mission pour le groupe, le groupe avait besoin de protéger l'élément qui prend des risques. C'est plus clair?
Je m'approche de Khyrs et je lui tend la main.
On se protegera les uns les autres, ce sera mieux.
Khaadaric semblait vouloir faire l'effort en premier et fit le tour de chaque compagnon et présentant une main franche et dynamique accompagné de cette phrase " Excuse moi pour mon comportement "
Il finit par Epstar.
J'ai commencé par galanterie par Sémirande et je finis par toi. Ton coté corones et doc philosophe idéaliste va me manquer.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#52
Khrys se leva pour signifier qu'il acceptait pleinement le geste de Khaadaric

Allons pour un nouveau départ, ton flingue sur le nez, je l'avais un peu cherché aussi Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#53
khaadaric Wrote:J'ai commencé par galanterie par Sémirande et je finis par toi. Ton coté corones et doc philosophe idéaliste va me manquer.

C'est gentil ... si tu continues comme ça, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#54
Monsieur Antillès serra la main tendue de Monsieur Orkalys :

"Khaadaric... Ne t'excuses pas, mais fais moi une faveur. J'ai dit à Sémirande que je ne croyais pas que tu es un psychopathe. S'il te plait, à l'avenir, ne me fais pas mentir."

Se tournant vers Sémirande, il déclara sur le mode formel :

"Mademoiselle Chalmak, j'accepte votre don et je vous fais la promesse solennelle devant les témoins ici présents d'apporter mon aide à d'autres entreprises, ainsi que vous nous l'avez demandé."

Puis vers Epstar :

"Et je commence tout de suite : mon Père, j'augmente ma donation à votre fondation à hauteur de un million de crédits."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#55
[Un instant]
"Mais on part sur quelle base ? 5, 6 ou 7 ?" Se tournant vers monsieur Orkalys "Et vous, qu'avez-vous à me répondre ?"
#56
Il inclina la tête gravement.

Merci pour ma sébile virtuelle Monsieur Antillès. J'enregistre votre promesse de don. Nous verrons les détails plus tard.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#57
[Sobrement]
Je dirais sept parts.
Le statut de corsaire.
On se détache administrativement de la TSA.
Pas de nom d'Equipe, mais un nom de société. A trouver.


[avec une lueur dans l'oeil]
On pourrait adopter le pavillon de Marine ? Et fonder notre siège social ici ? Ce serait ... "fun" ? Commissaire votre avis légal ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#58
semirande chalmak Wrote:[Un instant]
"Mais on part sur quelle base ? 5, 6 ou 7 ?" Se tournant vers monsieur Orkalys "Et vous, qu'avez-vous à me répondre ?"

On part pour 7.
Une fois j'ai rêvé de toi nue à mes cotés, sur une plage, je te mettais des coquillages dans les cheveux, on prenait vraiment du bon temps si tu vois ce que je veux dire.......Heureusement que ce ne fut qu'un rêve, j'aurais trop peur que cela se réalise....aimer au sens charnel et relationnel me fait flipper à mort et à travers ce reve, j'ai flippé ma race comme pas possible.
Pourquoi as tu peur de moi ? parce que je suis efficace voir frénétique dans le combat ?
Tu l'es autant que moi, on se ressemble beaucoup même si tu ne veux pas l'admettre, tu ne lâches jamais rien.
Tu sais en allant sur Myrtil, j'ai pris deux coups de rayons de la mort, j'ai perdu un doigt, je me suis bien fait cabossé.
Je ne l'ai pas fais pour épater la galerie. Je devais te proteger, quelque soit le prix.
J'suis pas fort en amitié et sentiment, c'est clair, j'ai un franc parler à décorner un bœuf, mais de la à te faire peur à ce point....développe moi ça s'il te plait et si tu me prouve que pour la sécurité de tout le monde, je dois quitter cette camaraderie de futur corsaire, je le ferais à contre cœur.

Khaadaric se tenait face à Sémirande, les bras croisés, l'air un peu perplexe.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#59
//J'ai du me louper
//Sept parts c'est :
  • Monsieur Skriblllz
  • Monsieur Skrublllz
  • Monsieur Antillès
  • Monsieur Edelman
  • Monsieur Orkalys
  • Monsieur Jdryk'll
  • Mademoiselle Chalmak
... et exit la TSA, ou bien
  • Monsieur Skriblllz
  • Monsieur Skrublllz
  • Monsieur Antillès
  • Monsieur Edelman
  • Monsieur Orkalys
  • Monsieur Jdryk'll
  • La TSA
  • Mademoiselle Chalmak
... et nous voilà avec huit parts.

//Je pense
// 1) que je me suis loupée en oubliant le Guérisseur.
// 2) qu'il s'agit de l'hypothèse 1.

// Désolée. VAE à la bourre.
#60
//Au fait : je vote pour 7 et exit TSA. OK pour les Corsaires.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)