Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous n'allez pas me croire ...
#31
C'est quoi ce truc ?
Reply
#32
[Image: Illus_HP1.png]
Reply
#33
Ils ont osé !

Je rentre ce soir à 18h30' : personne.

Je m'installe, attends, attends, téléphone, laisse des messages : pas de réponse.

20h00 : coup de fil "On arrive, on fait des courses, on t'amène un poulet cuit". Là, j'ai commencé à me douter de quelque chose !

20h30' : j'avais préparé la table, trois couverts, les bougies, et ils reviennent enfin. Avec la voisine. Et nous voilà avec trois gerbilles.
  • Joséphine
  • Emilie
  • ... et la troisième, comment ont-ils appelé la troisième Angry ?
Reply
#34
j'hésites entre Spartacus ( ça peut etre un male ) ou Sandy ( désolé je viens d'entendre du Franck Dubosc...)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#35
Déjà, bonne nouvelle, tu as pu quitter le taf' et rentrer chez toi à une heure à peu près normale

Pour la troisième gerbille :
Frédégonde ?
Berthe ?
Ginette ?
Marguerite ?
Odile ? (oui, je suis en train de regarder "La Cité de la Peur"...)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#36
Sémirande !

Et ils sont contents d'eux, en plus :evil:
Reply
#37
:rofl: :rofl: :rofl:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#38
Smile
Reply
#39
Je n'ai plus de pile dans mon clavier sans fil ... Là je poste depuis mon ipaume. La suite demain matin.
Reply
#40
Ah ! Les bons vieux claviers PS/2 :mrgreen:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)