Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous n'allez pas me croire ...
#21
Pas d'onduleur ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#22
Cela coûte cher, tant à l'achat qu'en consommation électrique ; sans compter la dissipation thermique dans la baie. Quand celui que j'avais est tombé en carafe, je ne l'ai donc pas remplacé.
Reply
#23
Effectivement, j'ai aussi du mal à expliquer que les onduleurs c'est quasiement du consommable à mes clients.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#24
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les fabriquants de desktop et de serveurs n'intègrent pas des batteries de même type que celles des portables dans leurs machines, pour leur permettre de survivre le temps d'arrêter "proprement" le système. Avec ça plus un bon parasurtenseur/parafoudre sur les prises électriques, les galères d'alimentation comme celle que tu viens de subir seraient sans doute moins fréquentes.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#25
Des raisons ?

(1) le prix dans un marché concurrentiel
(2) le fait que si tu laisses un portable en permanence banché sur le secteur tu finis par tuer la batterie.
(3) les onduleurs, pour les modèles du commerce les plus courants, durent entre un an et demi et deux ans : après ils ne tiennent plus la charge.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#26
je n'ai pas d'onduleur, mais j'ai pensé plusieurs fois à investir...
pour l'instant, mon alimentation résiste bien aux micro-coupures dans le sens où elle absorbe une demi seconde de coupure.
Ce qui arrive souvent quand on est logé par l'entreprise qui produit l'électricité Sad
Par contre, le pc de ma femme a failli plusieurs fois tomber en rade à cause de ces micro-coupures Angry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#27
Je te conseil d'investir ... en gardant en mémoire que c'est du consommable.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#28
Epstar Jdryk'll Wrote:Je te conseil d'investir ... en gardant en mémoire que c'est du consommable.
Oui, il faut que je fasse le pas... |-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#29
... Mais Ghostery me fait des misères. Je n'ai plus accès aux balises (je dois tout me taper) et il y a certains forums sur lesquels je ne peux même plus poster. J'ai "erreur de sécurité".

J'envisage de tout désactiver puis de réactiver ligne par ligne pour voir quelle est la "web bug blocking option" qui pose problème, mais cela risque d'être loooooooooog !

Et avec ma VAE, je n'ai pas trop le temps.
Reply
#30
C'était Clearsprings...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)