Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous n'allez pas me croire ...
#11
contrôle personnel ou de société?
l'année 2009 commence mal pour toi, mais enfin, si tu as toutes les preuves, aucun soucis à avoir. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Personnel. On a fait installer un chauffe-eau solaire ; et ce brave homme n'a pas du apprécier que son administration nous donne des sous :mrgreen:
Reply
#13
rha, ils nous donnent des droits en votant des lois, et apres ils rechignent à les appliquer!!
en tout cas, bravo pour votre investissement! :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Mon PC a dégagé... :o
Mon PC a dégagé... :worried:
Mon PC a dégagé... Angry

Carte mère HS, à tous les coups. :geek:

Si vous voulez m'écrire, faites-le en MP sur le forum...
Reply
#15
Tu as songé à un exorcisme ? :devil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
Epstar Jdryk'll Wrote:Tu as songé à un exorcisme ? :devil:
En fait, c'était un très vieux Celeron. Je vais récupérer le disque dur, le monter sur le tiroir du serveur et récupérer mes données thunderbird & firefox.

C'est vachement bien, un serveur... Mais je crois que je vais investir un de ces jours dans un NAS externe !
Reply
#17
... ça crame aussi : au bureau on en est au second en trois ans (il tourne 24/24) une fois c'est l'electronique qui nous a laché et l'autre fois c'est le HDD.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
J'ai mon serveur en caraaaaaaafe :triste2
Reply
#19
Sad Ton serveur perso ou tu retournes au boulot là ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
Perso. Alim en panne + disque IDE HS + 1 disque raid en carafe = merci EDF. Angry
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)