Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys Edelman et son professeur
#1
[Une rencontre improbable]
Khrys avança prudemment, passa une de ces stupides colonnes prétentieuses et tomba nez à nez avec le chef des Minekkos, ligoté comme la bourse de l'Honorable Veddar Padesh Loö Lu et roupillant comme un clochard NT1 aviné, et sur Jelrn Sedar Hultien, ligoté lui aussi, mais bien conscient, lui.

Il le regarda d'un air méprisant, et lui dit : "Alors, content de toi ? Tu réalises ce que tu as fait, au moins ?"
#2
semirande chalmak Wrote:Il le regarda d'un air méprisant, et lui dit : "Alors, content de toi ? Tu réalises ce que tu as fait, au moins ?"

Un instant surpris...
il regarda autour de lui que personne d'hostile ne lui tendait de piege... ça sentait un coup signé Griselda Big Grin

Apparement vos cours m'ont été utile, et se sont retournés contre vous... :lol:
Bon, dites-moi ce qui se trame ici, et je pense être indulgent avec vous, à moins que vous ne préfériez rester ici et attendre que votre ... hmmm... ex-associée s'occupent de nous, vous compris? :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#3
[Méprisant]
"Pauvre pauvre Khrys Edelman. Tu ne comprends vraiment rien à rien. Tout ceci dépasse les capacités de ta pauvre cervelle. J'en attendais plus de toi.

Quelle est, selon toi, la situation commerciale dans ce maudit secteur ainsi que dans les Etoiles Brisées ?"
#4
La situation commerciale est trop statique, c'est trop prévisible... plus personne ne prend de risque, mais d'ici à tout réduire en cendre, il y a quand même un pas...
La réconciliation de l'Alliance et de l'Empire laisse quant à elle, des possibilités d'échanges moindre qu'une guerre. Mais cette porte ouverte donnera un peu d'oxygène à tous les marchands du secteurs. Ceci crééra de nouvelles routes commerciales officielles qui remplaceront les routes de contrebande actuelles.

Allez, faites-pas le jusque-boutiste , vous savez que vous pouvez encore négocier votre rédition avec moi! A moins que vous ne préfériez la justice des Scorpionautes qui sont sur le point d'arriver? Dites-moi comment désamorcer le petit joujou là-bas, et je plaiderais en votre faveur...


//dernier post pour ce soir, bonne nuit
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#5
[Ligoté comme un saucisson]
"Tu n'as rien compris à rien. Une lèpre nous menace. Une lèpre dont tu n'as pas la moindre idée des dégâts qu'elle peut occasionner à la Hanse, et donc à l'Empire.

Les Etres, humains ou autres, consomment ce qu'il est bon pour eux de consommer. Ceux qui déterminent ce qui est bon à consommer constituent une Elite qui doit évoluer dans des sphères d'où elles doivent pouvoir appréhender sereinement l'état des choses. La richesse, le pouvoir et la maîtrise de l'information sont ces sphères.

Cette Elite est aidée en cela par l'autorité spirituelle que constitue les Eglises... enfin, les Eglises sérieuses. C'est ainsi que se constituent les fortunes nécessaires à la bonne gouvernance de la plèbe, que se décide quelle technologie est bonne ou mauvaise pour l'accomplissement de la destinée de l'Empire et de ses vassaux, et toutes choses qui font que notre puissance perdure.

Mais un danger menace depuis plusieurs siècles. La Connaissance Totale, composée d'olibrius encore plus anarchistes que la Liberté Cosmique, mais beaucoup plus dangereux car organisés et disciplinés, mettent en cause le pouvoir en place. Divers scénarii ont été envisagés pour les mettre au pas ; mais des Empereurs veules et velléitaires ont estimé que ce n'était pas encore nécessaire.

Mais ici, dans ce secteur maudit, quelque chose d'autre s'est produit. Et tu sais quoi ?"
#6
Si vous pensez qu'il reste assez de temps de me le dire avant le feu d'artifice... ne vous privez pas de m'enseigner ce qui doit être, et ce qui ne doit pas
... ok, avec un peu de sarcasme, il est vrai :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
Pendant ce temps, le vacarme de la bataille se tut, et le grondement des forces officielle arriva...

Bon, allez, accouche ta confession, car après moi, tu vas moins rigoler. :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#8
[Enervé]
"C'est toi qui vas moins rigoler, crétin. J'ai essayé de te prévenir. Tu as fait foirer une opportunité inespéré de flanquer l'A12S aux poubelles nauséabondes du collectivisme. Tu as même fait échouer le plan B, qui consistait à leur faire porter le chapeau de la destruction du Trèfle. A partir des Agrippines, nous aurions pu créer une société plus libérale, dans laquelle seuls les esprits supérieurs auraient eu droit de cité. Toi et tes fréquentations pourries, vous avez relancé la machine égalitariste qui génère l'anarchie. Tu vas tuer le commerce. ESPECE DE SALE COMMUNISTE !!!
#9
Hahahhahahahahaaa :rofl:
Moi ? Communiste... hahahahhhahhaaa


Khrys est réellement par terre en train de rire au éclat, je pense que tout le monde dans les 200 mètres alentours peut l'entendre Big Grin

Par toutes les étoiles de la Galaxie, elle est bonne celle-là! Khrys s'essuya un larme à l'œil tellement il avait ri de bon cœur.

Je suis peut-être un Marchand bien en-dessous de votre prétention, mais au moins je n'aurais pas eu sur la conscience un attenta qui aurait couté la vie de millions de personnes. Je peux peut-être vendre des armes à une anarchie décadente, mais je ne bouleverserai pas un secteur complet de la Galaxie juste pour que mon auricaisse ait le vertige des puissances de dix.

Mais est-ce que au contraire de vous, j'ai été dans les ordres pendant mes études qui m'a donné plus de conscience que vous? EN fait, vous êtes malade à en crever... à vouloir trop de pouvoir, vous perturbez le milieu où vous vivez. Et ce même milieu par contre-réaction s'attaque à la perturbation: vous et vos comparses.

Je ne vois pas les choses dans une si grande échelle, et cela me convient pour l'instant. Mais, jamais de la vie je ne pourrais me prendre pour un dieu décidant de l'avenir de milliards de personnes.

pfff, vous n'êtes au final qu'un brigand. Certes peut-être pas le brigand de chemin, mais plutôt la version inter-galactique. Faisant croire des sornettes à qui veut l'entendre, s'entourant de forces armées pour faire le sale boulot, et de réseau politique pour couvrir vos arrières, mais vous êtes un sale brigand.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#10
:rofl: :clap:

Deux scorpionautes entrent, suivis de "Mlle Angélina", du Père Jdryk'll et de monsieur Antillès.

La suite


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)