Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#51
... Je ne suis pas seul à perdre mon sang froid, il va falloir que je fasse encore le saint Bernard :?:

Esteban, donne moi une position où je peux te recuperer... une fenetre un porte, n'importe quoi, meme si je te recupere en vol... et j'espere en un seul morceaux


Khrys appuya sur la commande du navymec pour mettre sous tension les moteurs antigrav' , il attendit une réponse :call:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#52
Khalindear Wrote:... Je ne suis pas seul à perdre mon sang froid, il va falloir que je fasse encore le saint Bernard :?:
"Ouais, et bien en attendant, elle est en train de perdre du temps à me courser au lieu d'aller amorcer la bombe. De plus, je te signale que je suis parfaitement calme. Pour l'instant."

Khalindear Wrote:Khrys appuya sur la commande du navymec pour mettre sous tension les moteurs antigrav' , il attendit une réponse :call:
Gurvan activa son localisateur de contact et transmit sa position au Marchand.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#53
[Mais]
4d6: 1 4 6 6 ==> 17
Tchoufffffffffffffffffffffff ! Encore une boule de plasma.
"Enculé !" C'était la voix de Djidji, qui ne semblait pas avoir été ralentie. Et Aragorn répondit qu'il lui faudrait du temps pour constituer le plan en question.

Cependant, il avait un peu d'avance. Réfléchir, réfléchir, où les aurait-il mis, lui ? Oh mais...

Il sauta par une fenêtre et piqua un sprint vers un bâtiment qu'il avait repéré et affectait la forme d'alvéoles plus hautes que larges. Il passa derrière le mur en Armoplas quand une nouvelle boule de plasma explosa.

Elle tirait bien. Elle n'avait eu qu'une fraction de seconde de retard à chaque fois, c'est tout. Une fraction de seconde multiplié par trois : voilà à quoi il devait la vie, jusqu'à présent !

Bon, quelle porte ? Ils avaient un projet de fous, ils avaient forcément un formec de prêt au cas où... La première...

... fut la bonne. Elle était ouverte. Il referma, verrouilla et fondit la serrure
d'armoplas d'un coup de blaster à bout portant.

Il était là...

[Image: vlcsnap2010021420h42m32.png]

Il y avait un scellé interdisant l'usage de l'appareil "Au nom de l'Empereur". Le Navyborg le fit sauter, ouvrit l'appareil et bondit sur le siège, tandis que des coups de plus en plus violents résonnaient à la porte.

Le code ?!? Le co.... marqué sur une étiquette sur le tableau de bord. 512 caractères en alphanum que ses yeux de cyborg lurent en un centième de seconde. Il entra en osmose avec la machine, le capot se referma, les cellules à fusion démarrèrent avec un sifflement jubilatoire, les condensateurs d'armement s'emplirent.

C'était un très vieux modèle. Mais ce serait bien suffisant.

Dehors, les coups avaient cessé...
#54
:clap: :clap: :clap:
Chaaaaaaarge

semirande chalmak Wrote:"Enculé !" C'était la voix de Djidji, qui ne semblait pas avoir été ralentie.
"Toi la première, poufiasse."

Gurvan leva les bras, mit sous tension l'armement. Les systèmes du formec envoyaient les données au cortex du Navyborg interfacé via la neurodérivation de son plot vertébral. C'était un vieux modèle, certes, mais quelle sensation de puissance !

Il lâcha un micromissile sur la porte. Activa les hauts-parleurs du formec :
"Je réitère mon ordre. Une fois. On se fixe !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#55
Esteban Calvert Wrote::clap: :clap: :clap:
Chaaaaaaarge

// là, j'imagine le pied qu'il doit prendre... :inlove:

Khrys calcula le temps qu'il lui fallait pour atteindre le bâtiment avec la bulle, envoya les données à Esteban, et attendit son feu vert dans l'option d'une évacuation. :call:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#56
Khalindear Wrote:// là, j'imagine le pied qu'il doit prendre... :inlove:
// Tu l'as dit bouffi... Naytiri contre le colonel dans son robot de combat, sauf que gentil et méchant sont inversés Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#57
[-14 minutes]
[Baouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum]
Il y avait maintenant un trou assez grand pour qu'il puisse passer avec son corps de métal flexible et de plastique haute résistance. Djidji avait détalé quand elle avait entendu les convertisseurs démarrer. Elle avait du se dire que ça ne sentait pas bon. Monsieur Calvert / Antillès en conclut que l'engin devait avoir un armement correct.

Bein non. Correct était en dessous de la réalité. Ce bidule était armé jusqu'aux dents.

Mais permettez-moi de faire un petit rectificatif.

Le Marchand qui se faisait passer pour un prêtre quoiqu'en étant un lui-même avait reçu une série de coordonnées pour aller chercher le navyborg. Ignorant que ce dernier avait résolu son problème, et peu conscient du risque terrible qu'il courrait, il décolla a fond avec la bulle de sport qui les avait jusqu'à présent si bien servis.

En bas, un des Minekkos, et un seul, reçut pour mission de l'abattre, et de l'abattre proprement pour le faire parler. L'homme régla son fusil à fusion sur "faible", visa les barres vectorielles d'altitude et tira. Une fois.

Monsieur Edelman / Khalindear ne ressentit qu'une faible secousse, vit la moitié des voyants se mettre au rouge, assista impuissant au piqué de son appareil vers la décidément très très fréquentée forteresse de guimauve, donna un coup de direction vers la droite pour éviter de se payer la muraille, entendit les coussins "last chance" se gonfler puis exploser aussitôt sur la lave provoquée par le coup de fusil à fusion de Djidji sur la colonne "à chier".

La bulle fit un tête à queue, se paya une troisième colonne (rose avec des types armés de lances et de boucliers dessus), fit un tonneau et s'immobilisa enfin, dans une vaste salle éclairée de rouge.

Dehors, les types qui partirent pour alpaguer le pilote de la bulle, eurent une très mauvaise surprise. Un de leurs formecs bleu d'entrainement arrivait ; et leur ouvrit le feu dessus.

Djidji, folle de rage, arrivait au cylindre de mauvais augure et ouvrit sa poche coffre-fort.
#58
Les systèmes de visée du formec illuminèrent les Minekkos qui tentaient de capturer Khrys, l'un après l'autre.
D'autres micromissiles partirent dans leur direction. Un par assaillant.

Du coin de ses senseurs, Esteban / Gurvan aperçut Dji Dji ouvrir la poche où se trouvaient les détonateurs. Il amena le sélecteur d'armement dans sa vision virtuelle, émit une commande mentale.
Laser UV, puissance maxi.

Le dard améthyste fusa, pointé sur le bras de la soldate.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#59
[Djidji]
3d6: 1 1 2 ==> 4
Il y eut une lueur, un éclair plutôt, de couleur violacée, affectant une fraction de seconde la forme de ce qui avait été une femme qui, peut-être, avant de devenir scélérate, pouvait avoir aimé et été aimée ; ou pire l'était toujours.

L'herbe prit feu, et l'arrosage intégré, dont les capteurs d'incendie fonctionnaient mieux que ceux de la forteresse, se déclencha immédiatement, empêchant toute propagation des flammes.

[-12 minutes]
Mais le Navyborg eut d'autres soucis à régler. Il restait 17 Minnekos, et ils se mettaient en position pour concentrer les tirs sur lui et lui faire passer un sale quart de seconde.

Action ?
#60
Heureusement pour Khrys, les bulles NT6 avaient de bons suppresseurs d'inertie, ce qui me permit de sortir indemne de cette chute. Il entendit les détonations des micromissiles sur les armures des combattants, et risqua un oeil pour voir la situation.

Les combattants faisaient face à Gurvan/Esteban, n'ayant aucune considération pour sa personne... et c'est bien la première fois que Khrys ne s'en offusqua pas, bien au contraire. Il en profita pour ramper discrètement un peu plus loin, vers une cachette, un trou, enfin: n'importe quoi d'autre.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)