Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#41
[Mise au point]
//Premier commandement du type qui tiens à sa peau : Tu ne tireras pas sur les 12 + 9 + 1.
//Deuxième commandement du type qui tient à sa peau : Tu ne tireras pas au paralyseur sur un "Gus" (Etre en armure de combat")
//Il y en a d'autres, mais je te l'ai faite courte.
#42
Khalindear Wrote:Bah.... on me pousse, on me stress et je fais ce que je peux avec mes armes à moi...
Pfff trouvez mieux sinon...

Au moins, ils ne savent plus où donner de la tête, et risquent de faire des erreurs au lieu de rester organisés. Confusedweat:

La dernière fois, vous étiez bien content que 50 guerriers maellous ne soient pas en train de garder le gourou sur lequel vous aviez entrainé votre talent à la boxe Wink

... Tu as raison, désolé. :worried:

Si on a le choix entre faire un truc constructif tout de suite ou un truc parfait dans une heure, la question ne se pose pas.

Et je ne suis pas sur le terrain.

... peux-tu te servir de la bulle pour flinguer "l'engin" avant qu'il soit armé ? si il est tordu au point de ne pas rentrer dans le tube de descente, on aura gagné, même chose s'ils ne peuvent pas insérer le mécanisme d'armement.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#43
semirande chalmak Wrote:[Mise au point]
//Premier commandement du type qui tiens à sa peau : Tu ne tireras pas sur les 12 + 9 + 1.
// Bin ça, je n'en avais pas l'intention, pas suicidaire non plus. Mais merci du conseil...
semirande chalmak Wrote://Deuxième commandement du type qui tient à sa peau : Tu ne tireras pas au paralyseur sur un "Gus" (Etre en armure de combat")
// M'étonnerait qu'elle soit disposée à se lancer dans une joute verbale... Le blaster non plus ce n'est pas une bonne idée ?
semirande chalmak Wrote://Il y en a d'autres, mais je te l'ai faite courte.
// C'est gentil de ta part
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#44
Greg Blektar Wrote:Ma'am Colonelle ? Vous connaissez quelqu'un au niveau de l'astroport de la division Nova ? Quelqu'un qui puisse faire que ces deux navires restent au sol ?

Si oui, c'est le moment de la contacter.

Tant qu'il ne pourront pas quitter la planète ... on aura une chance. Juste d'éviter le pire.
La colonelle Pilar plissa les yeux, et ne dit rien d'un bon moment, puis. "Rien à faire. Je ne pourrai pas les empêcher de décoller. Mais Wladimir a de bonnes chances d'intercepter cette pute."
#45
Esteban Calvert Wrote:
semirande chalmak Wrote://Deuxième commandement du type qui tient à sa peau : Tu ne tireras pas au paralyseur sur un "Gus" (Etre en armure de combat")
// M'étonnerait qu'elle soit disposée à se lancer dans une joute verbale... Le blaster non plus ce n'est pas une bonne idée ?
Dangereux, très dangereux, mais ça se tente.
#46
Esteban Calvert s'immobilisa et se campa sur ses jambes, leva le pseudo-bras dissimulant le blaster, et lança :

"On se fige ! Vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison !"

Au moindre geste menaçant de la fille, il était décidé à la griller. Après tout, c'était elle qui avait fourni à Khaadaric le DARC qui devait servir à assassiner Sémirande.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#47
semirande chalmak Wrote:La colonelle Pilar plissa les yeux, et ne dit rien d'un bon moment, puis. "Rien à faire. Je ne pourrai pas les empêcher de décoller. Mais Wladimir a de bonnes chances d'intercepter cette pute."

... Cheval de troie ? Je veux dire, si Wladimir peut intercepter sans tout casser la bulle peut être peut-il s'en servir, verrière teintées pour prendre le navire ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#48
Greg Blektar Wrote:
semirande chalmak Wrote:La colonelle Pilar plissa les yeux, et ne dit rien d'un bon moment, puis. "Rien à faire. Je ne pourrai pas les empêcher de décoller. Mais Wladimir a de bonnes chances d'intercepter cette pute."

... Cheval de troie ? Je veux dire, si Wladimir peut intercepter sans tout casser la bulle peut être peut-il s'en servir, verrière teintées pour prendre le navire ?
"On verra."
#49
[Classe, quand même :clap: ]

Esteban Calvert Wrote:"On se fige ! Vous..."
Djidji prit un appel du pied que rien ne distinguait de sa marche normal, et commença à plier le genou

Esteban Calvert Wrote:"... êtes en état d'arresta ...
Elle pivota à toute vitesse et en un dixième de clin d'oeil fit face à son adversaire.

Esteban Calvert Wrote:"tion pour haute trahison !"
Son fusil à plasma cracha en même temps que l'arme à micro ondes du Navyborg.
5d6: 2 5 4 4 5 ==> 20
Le tir du blaster rata très largement la soldate.

Monsieur Calvert / Antillès, lui, ne dut son salut qu'au fait qu'il était schnoufé au speed jusqu'aux yeux. Il avait plié les genoux et commencé à basculer sur le côté d'instinct quand la nénette avait entamé son demi-tour. D'une puissance détente des genoux, il s'était projeté sur le côté et vers l'arrière, et son saut le mit à l'abris derrière une autre colonne encore plus à ch... que celle qui était plus à l'intérieur. Il la vit devenir rouge cerise et disparaitre, mi fondant mi éclatant devant lui. Il réalisa qu'il était de nouveau dans la pâtisserie. Il se mit à courir dans une coursive circulaire. Il entendit le martèlement de l'armure qui s'était lancée à sa poursuite.

[-17 minutes]
Les 12 + 9 étaient disciplinés.
- Des douze qui entouraient le cylindre quatre continuèrent à le guider sur son traîneau, tandis que les huit autres prenaient position en cercle autour.
- Des neuf, cinq allèrent rejoindre leurs petits camarades, deux allèrent aider Djidji et deux derniers, faisant un 360°, inspectèrent... là, dans le bouquet d'arbres... Mais n'était-ce pas une bulle ?

Vous faites quoi ?
#50
Ca avait été chaud, très chaud... Dans tous les sens du terme. Et ce n'était pas fini.

Tout en se ruant dans la coursive, Esteban / Gurvan régla le blaster sur puissance maximum, tendit le bras derrière lui, et lâcha plusieurs décharges contre les murs, espérant qu'avec les ricochets, sa poursuivante s'en prendrait quand même une. De l'autre bras dont il avait activé l'arachnopistol, il lança plusieurs microbilles, essayant de tendre une toile derrière lui pour entraver la progression de Dji Dji.

Il demanda à Aragorn un plan de la Forteresse, essaya de repérer le garage dont la bulle de Dame Loupédrou avait décollé tout à l'heure. Il s'orienta dans cette direction. Il se mit à invoquer silencieusement la protection de Sainte Rosalia et des Etoiles pour espérer qu'il y trouverait un formec. Si la chance continuait à lui sourire, cette salope et les autres mignons allaient passer un sale quart d'heure...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)