Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#31
[Facile]
A cette distance avec les prothèses que l'A12S t'a offertes : les doigts dans le nez. :mrgreen:

[Manoeuvre de retraite]
A cette distance avec leur matos flambant neuf... euh... Comment dire ? :?
#32
Mauvaise idée, on va être repérés et ils vont nous dégommer comme à la fête foraine...

Plus qu'une solution : si on ne pouvait les empêcher de déposer leur bombe au fond du puits de forage, il fallait empêcher Hultien de la télécommander. Puisque toutes les lumières du campus avaient été coupées, peut-être qu'en profitant de l'obscurité...

"Khrys, vois si tu peux brouiller leurs communications. La cavalerie ne sera jamais là à temps, Greg a raison, il faut neutraliser Hultien."

Le Navyborg dématérialisa une partie de la verrière énergétique et sauta à terre. Il activa son synthéviseur, le cala sur les données transmises par Aragorn. D'une pensée, il activa sa pompe osmotique, demanda l'injection d'une dose de speed. Il attendit quelques instants que la drogue fasse effet, modifiant sa perception et sa vitesse, et il disparut dans la nuit, laissant sur place un Khalindear (probablement) médusé...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#33
Khalindear raccrocha un peu dépité... finalement, d'avoir choisi la Hanse était un bon choix. :lol:

Khalindear se gratta un peu la tête, et porta plainte à l'antenne locale de l'Admintek contre Hultien et Griselda : "atteinte majeure à l'économie de Tréfolia, et mise en danger massive de la population" avec en copie une courte video de la machine d'extraction et aux militaires en armure manipulant le mystérieux cylindre, la localisation des batiments...
Il fit de même avec un message à destination de la Hanse en rajoutant un petit épilogue: "voyez bien comment votre fidélité à Hultien et Griselda est récompensée... ils veulent faire sauter la planète, et vous avec. Ils ont retirés toutes leurs affaires il y a quelques temps et vous abandonnent à votre sort. Réagissez, et une part de leurs avoirs vous seront peut etre destiné. Signé: Khrys Edelman, un fantome qui a deja survécu une fois à la folie de ces deux personnes" :rock:

et vaille que vaille... J'aurais tout essayé. :emo:

Euh... brouiller les com, je veux bien, mais on fait comment ? :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#34
Khalindear Wrote:Euh... brouiller les com, je veux bien, mais on fait comment ? :?:

Khalindear reçut une réponse plutôt laconique du Navyborg :
"Vois avec les Scorpionautes. Fais au mieux..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#35
[-20 minutes]
Tandis que monsieur Khalindeau / Edelman se livrait à ces intéressantes considérations, monsieur Calvert / Antillès arriva comme une ombre à la forteresse-pâtisserie. Il sauta par une fenêtre ouverte (il faut dire qu'il faisait vraiment bon, dehors) et chercha les trois scélérats.

[-19 minutes]
Cependant, Aragorn continuait de filmer. Le type torse nu discutait avec la jeune brûleuse de gorilles. Hultien tenait les deux plaques dans une main, et son com dans l'autre. "Vous êtes sure ? Bien, ne m'attendez pas, décollez sans attendre." Se tournant vers les deux autres "Mes amis, nous avons été trahis. Edelman serait toujours en vie. Il aurait mis sur la toile quelques informations calomnieuses à notre encontre. Il faut faire vite." Il se tourna vers la fille en armure "Djidji, allez l'amorcer de suite" Il lui tendit non pas deux mais quatre modules. La fille les prit, les mit dans une poche solide comme un coffre-fort qu'elle referma et partit en courant. "Mon ami" fit Hultien "nous n'avons plus le choix. Il faut que je prenne le risque de venir vous chercher avec mon navire."

Sur ces entrefaites, monsieur Calvert / Antillès arriva courant, puis trottant, puis marchant, puis sur la pointe des pieds. Il entendit de ses oreilles la dernière phrase, là, tout près, juste derrière le coin de cette prétentieuse colonne qui marquait l'entrée de la salle où se tenaient les deux hommes.
#36
Esteban alias Gurvan demanda à sa pompe osmotique de lui réinjecter une dose de speed. Tant pis pour les effets secondaires. Il attendit quelques instants que le monde ralentisse autour de lui, comme un disque vinyl préhistorique calé sur la mauvaise vitesse de rotation.

Il prit une longue inspiration...

... jaillit de derrière la colonne, le bras levé. Une giclée combinée paralyseur et arachnopistol pour le Minekkos, une décharge d'arachnopistol uniquement pour Hultien.

// EDIT : on assure le coup avec Monsieur Torse Nu. En cas de réussite :
Il se lança à la poursuite de Dji Dji.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#37
Depuis que Khrys avait porté plainte Epstar jurait soto voce, puis à haute voix ...

... trop tôt, trop tôt ! M.... !

Quelle clownerie, autant pour la surprise. Tout notre plan est à jeter à la poubelle.


Il souffla et reprit calmement. Bon, on s'adapte.

Ma'am Colonelle ? Vous connaissez quelqu'un au niveau de l'astroport de la division Nova ? Quelqu'un qui puisse faire que ces deux navires restent au sol ?

Si oui, c'est le moment de la contacter.

Tant qu'il ne pourront pas quitter la planète ... on aura une chance. Juste d'éviter le pire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#38
Bah.... on me pousse, on me stress et je fais ce que je peux avec mes armes à moi...
Pfff trouvez mieux sinon...

Au moins, ils ne savent plus où donner de la tête, et risquent de faire des erreurs au lieu de rester organisés. Confusedweat:

La dernière fois, vous étiez bien content que 50 guerriers maellous ne soient pas en train de garder le gourou sur lequel vous aviez entrainé votre talent à la boxe Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#39
Esteban Calvert Wrote:Une giclée de paralyseur pour le Minekkos,
2 - 1 - 2 ==> 5. Le terrible prend la décharge en plein son joli torse nu et s'écroule pour un bon moment.

Esteban Calvert Wrote:une décharge d'arachnopistol pour Hultien.
1 - 2 - 1 - 4 ==> 8. Hultien, dont le passé d'aventurier n'est vraiment pas un souvenir, fait un geste vers sa veste, mais l'arachnobille se déploie trop vite. Avec rapidité et non sans une certaine douceur, la substance enveloppe le sieur Hultien du bout du nez jusqu'aux chaussures, sans oublier les doigts, complètement immobilisés : "Saaaaalaaaauuuuuuud" entendit le Navyborg dans son dos.

//Et je te jure que je ne te l'ai pas arrangé, ce coup-là...

Esteban Calvert Wrote:Il se lança à la poursuite de Dji Dji.
Qu'il rattrapa alors qu'elle atteignait la pelouse du campus.

On tire ? On ne tire pas ?
#40
// Cooooool :rock:

Si les douze affreux en train de pousser la bombe vers le puits ne peuvent pas nous voir, on tire, au paralyseur uniquement.
Sinon... on tire aussi, mais au blaster.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)