Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#21
Greg Blektar Wrote:les gars ? perso j’opterais pour un bombe ou un mécanisme de destruction, peut être un micro trou noir, un atomique, une bombe AM ou peut être une bombe à impulsion pour effacer toutes les données informatiques … que sais-je.

CES TYPES SONT DES TARES COMPLETS. Angry

Si ça se trouve ils veulent tuer tout le monde sur la planète.

Je parierais que la clef de mise en route vient d’être remise à Hultins par la Loupédrou.

… Si j’ai bien compris Hultins est seul avec deux gardes du corps dans l’installation : … A la limite c’est à bas que vous aurez votre chance.

Faites ce que vous pouvez : on peut pas arriver plus vite. Ca dépend de vous maintenant. Confusedweat:

Comme tous les officiers de pont navyborgs, Esteban Calvert était entraîné à garder son sang-froid et à analyser clairement la situation en fonction des éléments à disposition. Il déclara d'une voix posée :
"Garde ton calme, Greg. Les deux barjots qui l'accompagnent sont peut-être des tarés prêts à se sacrifier pour leur cause, mais je ne pense pas qu'Hultien ait des tendances suicidaires. Tant qu'il reste à la Forteresse, il n'y a pas de danger je pense. C'est dès qu'il la quittera que nous devrons commencer à nous inquiéter."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#22
khaadaric Wrote:Lieutenant Orkalys Khaadaric Division Guet pour vous servir mon Colonelle, vous devez confondre avec mon père qui est Capitaine dans la division intervention.
Sourire qui voulait dire : mais oui ma biche.
khaadaric Wrote:Mon colonelle, vous pensez pouvoir vous occuper des deux gardes ? Greg pourrait occuper mentalement l'autre bâtard pendant que je m'approche au plus prêt pour le paralyser ? c'est pas un plan fameux mais faute de mieux...
"C'est aux deux autres de jouer, Khaadaric Orkalys." Le ton employé laissait poindre une légère inquiétude dubitative.
#23
Esteban Calvert Wrote:Comme tous les officiers de pont navyborgs, Esteban Calvert était entraîné à garder son sang-froid et à analyser clairement la situation en fonction des éléments à disposition. Il déclara d'une voix posée :
"Garde ton calme, Greg. Les deux barjots qui l'accompagnent sont peut-être des tarés prêts à se sacrifier pour leur cause, mais je ne pense pas qu'Hultien ait des tendances suicidaires. Tant qu'il reste à la Forteresse, il n'y a pas de danger je pense. C'est dès qu'il la quittera que nous devrons commencer à nous inquiéter."

J'aurais préféré qu'il n'ait pas le temps d'amorcer sa bombe ... une fois qu'il se sentira perdu il ne crachera pas facilement la methode pour la désamorcer.

Et ...

Il faut impérativement le neutraliser. Sans le rendre inconscient ... et brouiller ses coms ... C'est maintenant qu'il faut agir à mon avis.


Il avait envie de descendre pour pousser.

Khaadaric ? Il lorgna sur les bras de "celle-ci" IL NE FAUT PAS LE TUER ... c'est ... important.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#24
Greg Blektar Wrote:Khaadaric ? Il lorgna sur les bras de "celle-ci" IL NE FAUT PAS LE TUER ... c'est ... important.
Angélina vue mon apparence.......J'ai un paralyseur, y'a no problemo man, ne me prend pas pour un psychopathe...et puis quelques tartes, ça a jamais tué quelqu'un.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#25
Bon, quand faut y aller... Esteban se tourna vers Khalindear :
"Tu es armé ? L'A12S t'a-t-elle fourni du matos d'investigation ou de barbouze ? As-tu des capacités PSI sur lesquelles on peut compter ? Moi, comme la plupart des navyborgs, je ne suis pas bien doté de ce côté-là. Conscience PSI et Sixième Sens, c'est tout..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#26
[Fusion des deux fils]
Depuis leur bouquet d'arbres, les deux hommes pouvaient voir les caillasses sortir du cratère au sommet du terril : on aurait dit un de ces appareils à souffler les céréales que l'on croisait sur les mondes NT2+ / NT3- ; et que l'on nommait "pop-corneur". Les dix Minekkos en armures noires toutes neuves avaient pris position, visières baissées et écran monté. Cela aurait du être plutôt inquiétant, mais c'était en fait plutôt une bonne nouvelle. La poussière et les matières qui émanait du puits avaient l'air de capter toute leur attention.

A -28', la vitesse des éjectats se ralentit, et à -25' on eut l'impression que le sommet du terril se couvrait de givre. L'engin apparut : il avançait à reculon. C'était une taupe composée d'un désintégrateur industriel, d'un corps contenant une unité antigrav ainsi que des cellules énergétiques de forte puissance, et d'un rayon tracteur, utilisé en l'occurrence comme un rayon pousseur, qui envoyait les matières non converties vers la surface.

En remontant, l'engin avait visiblement réfrigéré las parois du tube qu'il avait foré.

Les dix (enfin, ils étaient neuf) mirent le bidule à l'horizontal, stoppèrent certaines fonctions. A -23' ils commencèrent à le diriger vers l'étang.

Dans le même temps, douze silhouettes poussaient un traîneau gravifique sur lequel reposait un cylindre d'un diamètre à peine plus petit que celui de la taupe. Les lumières du campus s'éteignirent et les deux convois qu'on aurait dit funéraires se croisèrent lentement. Le premier allait visiblement mettre la taupe dans l'étang. Pourquoi ? Mystère... Le second avançait lentement vers le terril.

Greg Blektar Wrote:les gars ? perso j’opterais pour un bombe ou un mécanisme de destruction, peut être un micro trou noir, un atomique, une bombe AM ou peut être une bombe à impulsion pour effacer toutes les données informatiques … que sais-je... / Faites ce que vous pouvez : on peut pas arriver plus vite. Ca dépend de vous maintenant. Confusedweat:

C'est alors que les deux hommes planqués dans leur bulle, forts des images envoyées par Aragorn, réalisèrent ce que les propos de leur correspondant avaient de pertinent...
#27
[-21 minute]
Une bulle rapide sortit d'un garage et fila vers Nicomède.
#28
Je suis armé comme un prêtre Big Grin
sinon, coté Psi, disons que je suis aussi offensif qu'une diseuse de bonne aventure :?

Sinon, je peux faire une diversion et/ou l'appât... ça pourrait marcher, ou je pourrais surement mourir comme les deux gardes du corps qui devenaient gênant. Donc, je vais m'abstenir cette fois :!:

On va se contenter de fournir des informations en temps réel aux troupes qui arrivent.
A moins que...


Khalindear composa un numero sur son com
Père?
Avez-vous la possibilité de m'utiliser comme un relais PSI et agir par l'intermédiaire de mon corps? Je suis à 200 mètres d'un lieu qui a toutes les caractéristiques d'abriter une machine infernale qui risque de tout détruire à la surface de Tréfolia. Les scorpionautes de l'Empire sont au courant et sont en route. Ils ont besoin de 35 minutes, qu'est que l'on peut faire? Angel
Avertissez vos gens en contact avec la Hanse, et qui ne sont pas pas loyaux à Griselda ou Hultien, et dites-leurs qu'ils viennent d'effectuer des ventes massives de bien, et des retraits d'actifs inexpliqués vers les Agrippines; s'ils peuvent geler les fonds déplacés en créant une commission d'enquête financière, ça nous donnera un effet de surprise qui gênera quelques temps les objectifs de ces deux marchands... J'attends votre réponse :call:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#29
Khalindear Wrote:Père?
Avez-vous la possibilité de m'utiliser comme un relais PSI et agir par l'intermédiaire de mon corps ?
"Non, bien sur que non, mais m'expliquerez-vous..."

Khalindear Wrote:Je suis à 200 mètres d'un lieu qui a toutes les caractéristiques d'abriter une machine infernale qui risque de tout détruire à la surface de Tréfolia. Les scorpionautes de l'Empire sont au courant et sont en route. Ils ont besoin de 35 minutes, qu'est que l'on peut faire? Angel
"En si peu de temps ? Rien. Je ne suis pas plus combattant que vous, mon fils. Pourquoi n'appelez-vous pas la psip... oh !"

Khalindear Wrote:Avertissez vos gens en contact avec la Hanse, et qui ne sont pas pas loyaux à Griselda ou Hultien, et dites-leurs qu'ils viennent d'effectuer des ventes massives de bien, et des retraits d'actifs inexpliqués vers les Agrippines; s'ils peuvent geler les fonds déplacés en créant une commission d'enquête financière, ça nous donnera un effet de surprise qui gênera quelques temps les objectifs de ces deux marchands... J'attends votre réponse :call:
"Cela est bel et bien bon, mais comment reconnaitrai-je les « loyaux » des « déloyaux » ? Je... je vous rappelle dans une heure."
#30
semirande chalmak Wrote:[-21 minute]
Une bulle rapide sortit d'un garage et fila vers Nicomède.
Esteban/Gurvan prit un instantané de la bulle et le transmit à la cavalerie en approche :
"Pilar, je pense qu'il s'agit de la bulle de Dame Loupédrou. Retransmettez à Wladimir pour interception."

semirande chalmak Wrote:Les dix (enfin, ils étaient neuf) mirent le bidule à l'horizontal, stoppèrent certaines fonctions.
Par Sainte Rosalia, où était le dixième ? Esteban regardait avec attention aux alentours, peu désireux de se faire repérer, vu leur infériorité numérique. Peut-être était-il déjà à l'étang, en train de préparer l'immersion de la taupe.

semirande chalmak Wrote:Dans le même temps, douze silhouettes poussaient un traîneau gravifique sur lequel reposait un cylindre d'un diamètre à peine plus petit que celui de la taupe. Les lumières du campus s'éteignirent et les deux convois qu'on aurait dit funéraires se croisèrent lentement. Le premier allait visiblement mettre la taupe dans l'étang. Pourquoi ? Mystère... Le second avançait lentement vers le terril.
Plus le temps de tergiverser. Esteban évalua ses chances de placer un tir indirect à l'aide du blaster dissimulé dans son autre prothèse-arme pour neutraliser le traîneau et empêcher le cylindre -- une bombe AM ? -- d'être descendu dans le puits.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)