Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#11
Greg Blektar Wrote:… Et c’était quoi les objets qu’ils s’étaient passé ? Il essaya de repasser avec un gros plan cette séquence.
On aurait dit des plaques modulaires standard. Cela sert
- de support de mémoire ou de circuit intégré (oui, parce que pour se passer une chaîne de protéines à la mimine : bonjour !)
- de clef quantique
... entre autres choses.
#12
Esteban Calvert Wrote:Esteban Calvert essayait de réléchir à toute vitesse.
Ce qui est une bonne chose dans une telle situation

Esteban Calvert Wrote:Esteban observait les alentours, essayant de repérer un endroit au pied du terril où il pourrait déplacer la bulle pour passer inaperçu et continuer à voir comment les choses évoluaient. En particulier, ce qu'allaient faire les dix Minekkos qui se dirigeaient vers le monticule.
Bon, sans vouloir être directive, je serai claire.
- ce terril ne fait que 50m de haut. Il est relativement régulier ce qui fait que si tu restes là, il y a 9 chances sur 10 que tu sois repéré
- t'éloigner plus (vers la ville) est une option, mais la liaison cryptée avec Aragorn va en prendre un coup : tu perdras en qualité ou le signal devra être augmenté donc sera assurément repéré
- aller 200 m plus loin (soit à 400 en tout de la forteresse-guimauve) dans un bosquet d'arbres aux feuilles coupantes : cela te rendra invisible en visuel, mais pas si des systèmes IRUV pointent sur toi.

Esteban Calvert Wrote:Dans le même temps, il émit une commande à l'intention de la coûteuse pompe osmotique que l'A12S lui avait implanté, vérifiant la réserve de speed, tenant prêt l'endo-implant pour une série d'injections. Il remonta la manche de son blouson, celle de sa prothèse-arme équipée du multiprojecteur arachnopistol-paralyseur.
- speed : OK
- endo-implant : opérationnel
- prothèse-arme : opérationnelle
#13
Il était important de garder la liaison avec le logimec espion, afin d'enregistrer tout ce qui se passait dans la Forteresse, accumuler le plus de preuves possibles.

Tant qu'Aragorn n'était pas repéré, les Minekkos n'avaient aucune raison de se méfier et de passer les alentours de leur domaine aux senseurs IRUV. Esteban/Gurvan décida donc de déplacer la bulle jusqu'à ce bosquet à 400 mètres du bâtiment.

Il se concentra, puisant dans ses maigres ressources PSI pour déclencher ses capacités de Sixième Sens. En les combinant avec les performances améliorées de ses prothèses visuelles, il espérait éviter de se faire surprendre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#14
semirande chalmak Wrote:
Khalindear Wrote:// euh? définition de Terril ?? :?:
Sacré Khrys, va ! Big Grin

//Mouais -1 Culture generale :oops:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#15
Esteban Calvert Wrote:Il me semble que le nommé Wladimir, l'adjoint de Pilar, est parti se poster à proximité des couloirs aériens qui mènent à l'astroport donc ils devraient pouvoir neutraliser Dame Loupédrou si on leur demande.
Mais si la Scorpionaute et nos deux apprentis barbouzes prennent les bubulles (helimobs) dans la soute arrière du transport, ils peuvent peut-être être à la Forteresse Minnekos plus rapidement ? Moins de 40 minutes ?
Non, pas moins de 40' à l'instant t de mon post précédent.
Mais au vu des dernières infos, la colonelle dit "Ouh, mais ça change tout, ça. Wladimir, 4 hommes pour intercepter Loupédrou, nom de code alpha. Tu prends leur tête. Nous, on continue sur Makkarios. "

Esteban Calvert Wrote:De toutes façons, Khalindear/Khrys et Esteban/Gurvan restent en planque à proximité de la Forteresse pour garder Hultien et ses deux psychos à l'oeil.
Noté
#16
Aucun plan ne résiste à la réalité du terrain … et l’adversaire ne va pas collaborer.

Fait … suer.

Il prit le communico :

les gars ? perso j’opterais pour un bombe ou un mécanisme de destruction, peut être un micro trou noir, un atomique, une bombe AM ou peut être une bombe à impulsion pour effacer toutes les données informatiques … que sais-je.

CES TYPES SONT DES TARES COMPLETS. Angry

Si ça se trouve ils veulent tuer tout le monde sur la planète.

Je parierais que la clef de mise en route vient d’être remise à Hultins par la Loupédrou.

… Si j’ai bien compris Hultins est seul avec deux gardes du corps dans l’installation : … A la limite c’est à bas que vous aurez votre chance.

Faites ce que vous pouvez : on peut pas arriver plus vite. Ca dépend de vous maintenant. Confusedweat:

Colonelle ? Des suggestions tactiques ? Parce que là c’est le moment.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#17
[35 minutes]
"Pas mieux."
#18
[30 minutes]
La colonelle se tourna vers "Angélina" et, après un silence visiblement volontaire, lui demanda : "Dis-donc, mec, tu sais te servir d'une armure de combat ?"
#19
Bon … 35 minutes pour se ronger les sangs et prier. Autant faire en sorte que tout ça ne serve pas à rien, même s’ils échouaient …

Il retira d’un de ses doigts une chevalière ornée d’un rubis de synthèse un peu tape à l’œil et le colla devant le petit camescope tridi qu’il alla choper dans sa poche de pantalon. La lumière interceptée par le rubis renvoya le signal nécessaire à l’activation d’une fonction cachée.

Il enregistra ensuite les données complètes qui avaient été transmises par ses compagnons, particulièrement les datas récupérées par la surveillance dans l’appartement et les dernières informations. Il compléta en tournant vers lui la petite caméra : … Les scorpionautes et la Colonelle Pilar comme je le soupçonnais sont fidèles à l’Empire et on collaboré totalement à notre enquête et à la tentative d’arrestation.

Je vous demande donc :

Primo : si nous échouons d’intercepter les deux navires avec lesquels nos suspects vont s’enfuir, ou de positionner les navires dont vous disposez de manière à pouvoir le faire.
Secundo : de décrypter les transactions de madame Loupédrou et de bloquer celles-ci par tous moyens nécessaires : douanes, contrôle fiscal, blocage des comptes bancaire, mise sous séquestre des actifs …


Il laissa ensuite le logiciel cacher ce rapport dans le flux de ses vidéos de vacances déjà présentes et ajouta un petit message vidéo : Andréa ? Comme tu vois je m’amuse bien, tu trouveras quelques images ci-après. Je t’embrasse. Passe le message à Momo, merci. A bientôt.

Puis il expédia l’ensemble à une boite de messagerie planétaire : normalement son message devait parvenir en express aux services de renseignement de l’alliance avec copie à Mone Baltus …

Ceci fait, il sourit piteusement à Pilar … Ben nous y voilà Colonelle … Je voulais vraiment vous inviter à partager un bon dîner loin de tout ça. J’espère que ça sera encore possible.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
semirande chalmak Wrote:[30 minutes]
La colonelle se tourna vers "Angélina" et, après un silence visiblement volontaire, lui demanda : "Dis-donc, mec, tu sais te servir d'une armure de combat ?"
L'espace de quelques secondes, j'arrete de maquiller ma voix.
Lieutenant Orkalys Khaadaric Division Guet pour vous servir mon Colonelle, vous devez confondre avec mon père qui est Capitaine dans la division intervention.
Je préfères utiliser la discrétion, la vitesse de frappe, mes griffes de combats et mes armes, un paralyseur et un laser...
Je ne penses pas avoir le temps d'apprendre en si peu de temps comment me servir de ceci.
Mon colonelle, vous pensez pouvoir vous occuper des deux gardes ? Greg pourrait occuper mentalement l'autre bâtard pendant que je m'approche au plus prêt pour le paralyser ? c'est pas un plan fameux mais faute de mieux...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)