Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#71
Greg Blektar Wrote:Gurvän ? …Bon boulot. Dommage pour elle, mais … même si ça me fait chier de dire ça, je ne suis pas certain que tu ais eu le choix.

"Merci, Epstar. En effet, je n'ai pas eu le choix..."

Gurvan était tout à fait remis maintenant. Il observa le manège du Prêtre. Lorsqu'il ressortit du bâtiment avec le rideau destiné à couvrir le cadavre de Dji Dji, le Navyborg l'apostropha :

"Bon, Padre, arrête ton délire paranoïaque. Je ne pense pas qu'on va nous envoyer croupir au fond d'un cachot pour avoir stoppé les agissements criminels de deux hauts responsables tréfoliens de la Hanse, aidé à faire définitivement fermer une pseudo-école scorpionaute qui devrait déjà avoir été dissoute depuis plusieurs mois, et empêché un cataclysme à l'échelle planétaire."

Il baissa d'un ton :

"Mais si tu y tiens vraiment, je suis en mesure de nous faire quitter discrètement ce système. On se fait prêter un véhicule par Pilar, et dans deux heures on est tous à bord d'un Tracevide dans le Triche-Lumière."

Une pause.

"Ceci dit, j'aimerai attendre le retour de Wladimir avec Dame Loupédrou, et surtout retrouver Khrys. Je l'ai vu aller se mettre à l'abri dans le bâtiment, par là... Il a dû tomber sur Hultien et le chef des Minnekos, que j'avais neutralisés un peu plus tôt."

Il s'éloigna dans cette direction.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#72
TIME STOP

Khrys a une discussion à finir d'abord
#73
[Calmement]

Tout en lui emboitant le pas …

On ne trouve pas une bombe AM dans les rayons d’une épicerie. Ou il s’agit d’une bombe fabriquée à l’extérieur de l’Empire, ou d’une qui a été égarée lors d’opérations militaires, ou qui provient directement des arsenaux.

Les mickeys étaient équipés lourdement avec du matos militaire, voir secret. De mon point de vu ils avaient un complice au sein de l’armée et … celui-ci risque de voir d’un très mauvais œil que ses condisciples aient survécu. Ce n’est qu’une hypothèse, mais je ne risquerais pas ta vie, celles de nos amis, celles de nos alliés et même celles de nos ennemis tant que cette hypothèse ne sera pas établie comme étant fausse.

Sinon, tu vas être arrêté, ça ne fait pas un pli,
il désigna d’un coup de menton le drap blanc sur la pelouse, la police manquerait à son devoir si elle ne faisait pas ça.

Maintenant un ordre venant d’en haut peut intervenir à tout moment. Mais, de mon point de vue, tant que nous ne sommes pas en mesure de savoir à qui nous rendons compte, on la ferme. On ne collabore pas, on ne leur donne pas la corde pour nous pendre.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#74
La suite


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)