Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notre petit robot MADE IN FRANCE
#1
Je suis ce petit robot, m'ayant intéressé à ASIMO de HONDA un moment, je trouve que ce robot francais à de quoi épater.
Pour les ultra-geek, il sera dispo cette année pour la modique somme de 3000€

NAO le robot
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
On en avait pas déja discuté ?

Je me demande si ça trouvera vraiement un marché ce truc là ? Le cout de fabrication doit être assez élevé pour une série finalement assez limité et il est actuellement d'une apparente fragilité ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
J'ai bien précisé: "pour les ultra-geeks" !

Aibo s'est bien vendu pour un tarif a peu pres equivalent... les premiers McIntosh valaient une fortune, et pourtant Monsieur tout-le-monde l'a acheté et a commencé à "bidouiller" dessus.

J'attend de voir la sortie finale du produit, la premiere version "collector" va servir de test grandeur réel.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Les premiers "Nao" sont sortis de la chaine de production pour la Robocup, les équipes inscrites vont pouvoir y travailler dessus désormais...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
tu vas en acheter un ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
euh... je ne pense pas... du moins pas dans un premier temps.
De plus, si l'envie m'en prenait, j'aimerais d'abord savoir bien programmer afin de lui concocter des comportement fait 'maison' Wink
D'ailleurs, je me suis remis à la programmation avec le langage Java et AutoIt (plus accessible, surtout pour l'interface graphique win)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Et cela coûte combien, ce jouet d'adulescent ? :mrgreen:
Reply
#8
3000 € pour ce "jouet"... ce n'est guere plus cher qu'un aïbo japonais, ca fait plus de choses, et c'est MADE IN FRANCE !!!

Bon, ok, c'est un jouet de Geek.
Mais si tu t'y connais un minimum en programmation, tu peux meme lui apprendre de nouvelles fonctions... Wifi et compagnie, je te laisse imaginer les possibilitées

voici un bon résumé : http://www.aldebaran-robotics.com/Press/France2.mov

ou sinon voir le site officiel avec toutes les videos...
http://www.aldebaran-robotics.com
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)