Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quoi tiennent les choses ?
#1
A quoi tiennent les choses ?
Tréfolia tournait autour du petit milliard d'habitants. Il y avait une vingtaine de grandes cités, concentrant la plus grande partie de la population. Habiter une de ces cités et y rencontrer un proche n'habitant pas dans le même quartier était déjà fort peu probable ; alors à fortiori faire une de ces rencontre dans une autre cité l'était encore moins.

Alors, pourquoi alors qu'il approchait du temple, Khrys Edelman tomba-t-il nez à nez avec Ponya et Jérimor qui se rendaient a même endroit ? Peut-être parce que le temple d'Ellypse était le plus ancien de Tréfolia, et du secteur, qu'il s'y trouvait un éclat de béton qui était une Relique qui proviendrait de Notre Sainte Mère la Terre, et que des villégiatures Océanes étaient tout près de là.

Mais c'était une bien pauvre explication.

Le reste de sa vie durant, Khrys Edelman se souviendrait de cette rencontre défiant toutes les probabilités, de cette rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu, et qui pourtant s'était produite.

Peut-être l'Infi avait-il une volonté propre finalement, et avait-Il décidé de s'en mêler ?

Sa mère faisait peur. La médecine, traditionnelle et surtout Psy, faisaient des merveilles ; mais que faire quand toute volonté de vivre partait ? Madame Norjansk était au bout de ses forces physiques, et Ponya Edelman était bien près d'en faire autant de par sa déprime.

Ses parents ne le reconnurent évidemment pas. Khrys était incertain, quand soudain il sentit... :evil:

AH LES SALAUDS !

Le Prêtre tourna la tête, cherchant d'où cela venait. Un type entre deux ages, avec un air benêt très bien imité, qui jouait les touristes non loin. Il avait envoyé une onde glaciale sur Ponya, tellement fine et subtile que bien malin qui aurait pu voir dans le résultat de son action une influence extérieure. "Il faut qu'il les quitte, ou bien il mourra, il mourra..." Manifestement, il n'avait pas reçu les nouvelles.

Que fait notre Prêtre ?
#2
il repondra à ce post que tu lui transferera...
j'ai lu que la fin "que fait le pretre.."

Vive les VAE !!! ça met les yeux a l'envers à force.
Courage
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#3
// je comprends pas ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#4
// HJ on
Petit récap :
Khrys le Marchand de la Hanse se fait passer pour Khalindear le Prêtre de l'Eglise de la Lumière Intérieure
Epstar le Prêtre se fait passer pour Greg le Tekno
Khaadaric le Lieutenant de la Division Guet se fait passer pour Angélina la Coursière de l'Armée
Gurvan le Navyborg se fait passer pour Esteban le Navyborg (ouais je sais je me suis vachement foulé pour la couverture)

Donc quand Sémirande demande "Que fait notre Prêtre", elle ne se trompe pas puisqu'elle parle de la couverture de Khrys/Khalindear

Quid Erat Demonstrandum...

// HJ off
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#5
// j'avais l'impression que Khaadaric pensait que ce post était dans sa partie "privée"
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#6
semirande chalmak Wrote:Le Prêtre tourna la tête, cherchant d'où cela venait. Un type entre deux ages, avec un air benêt très bien imité, qui jouait les touristes non loin. Il avait envoyé une onde glaciale sur Ponya, tellement fine et subtile que bien malin qui aurait pu voir dans le résultat de son action une influence extérieure. "Il faut qu'il les quitte, ou bien il mourra, il mourra..." Manifestement, il n'avait pas reçu les nouvelles.

Que fait notre Prêtre ?

Le prêtre serre les dents, et compris que sa mère était sous l'emprise d'un manipulateur, le lien maternel lui avait surement permis d'identifier l'effet mental de cette onde psychique... il enregistra mentalement la tête de ce pretre qui jouait les touristes... prends une ou deux photos du parvis du temple, et essaie de se débrouiller pour que ses photos touristiques capturent dans son champs ce fameux personnage.
Tout en restant dans une attitude de touriste, il rentra dans le temple et demanda le registre. Puis, il demanda au prêtre responsable des dons de transmettre l'écharpe de soie irisée à la grande prêtresse en signe de respect sans plus d'explication. Puis il fit demi-tour et essaya discrètement de voir si le malfrat était encore à son poste...
Dans le même élan, il transmis le photo à Esteban pour qu'il puisse mettre un nom sur le personnage. :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
Greg Blektar Wrote:// j'avais l'impression que Khaadaric pensait que ce post était dans sa partie "privée"

// ?? il l'était lorsque j'ai répondu....sinon désolé pour l'hallu....promis j'arrête les produits illicites.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#8
Quote:Dans le même élan, il transmis le photo à Esteban pour qu'il puisse mettre un nom sur le personnage. :?:
M. Calvert / Antillès reçu une tri-d d'un illustre inconnu, qui le resta ;(
#9
... Mais il se promit d'effectuer une recherche d'identité sur les banques de données dès qu'il serait revenu de sa virée à Nicomède. Si il en revenait...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#10
En attente d'une reponse sur l'indentité de l'inconnu, Khalindear essaya de rester à distance mais de l'avoir toujours en vue. Ce genre de manipulateur devait regulierement etre en contact avec sa victime, meme s'il le perdait aujourd'hui, il finirait par le recroiser un autre jour.

Khalindear continua de flâner, de prendre quelques photos inutiles (puisqu'il connaissait très bien les lieux où il fut clerc un temps), et de surveiller de loin ce que faisait cet olibrius... :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)