Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cauchemard entetant
#1
Ce cauchemar de ma mère morte serait-il le futur ou le passé?
Il faudra que d'une manière ou une autre, j'accède anonymement a la Toile afin de vérifier si Elle est toujours vivante. :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Tu n'as pas le sentiment qu'elle soit morte...

On dirait le présent...
Reply
#3
semirande chalmak Wrote:Tu n'as pas le sentiment qu'elle soit morte...

On dirait le présent...

Ouf, de toute façon, je comptais me rendre à l'Eglise de la lumiere Interieur pour me signaler sur les registres comme tous les pretres qui viennent sur Trefolia... Il faudra que je glisse un message qu'elle seule puisse decrypter, comme un simple papier dans lequel j'aurais mis une pensée lui permettant de la rassurer, mais qu'elle DOIT me penser mort.

Plus tard, si je vois que le l'Eglise de Lum Int, n'est pas infiltrée par Hultien et son comparse, je pense demander l'aide de l'Eglise.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
ce soir, j'achèterais une babiole dans un boutique, et je "l'imprègnerais" de pensée... cette même babiole sera donné en offrande à la Grande Prêtresse qu'est ma mère.

|-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Tu vas la voir ?
Reply
#6
semirande chalmak Wrote:Tu vas la voir ?

Surtout pas directement, mais quand je passerais m'enregistrer au Temple, j'en profiterais pour demander à un des Pretres de lui donner ce petit don de ma part. Je n'insinue rien du tout au pretre, ni ne demande d'audiance. Tant que je n'ai pas la certitude qu'elle ne soit pas surveillée... idem pour mon père d'ailleurs!
Malgré le maquillage que je porte, le lien mental suffirait à me faire repérer s'ils se doutent que je suis dans les parages.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Comme tu l'imagines, cette écharpe sera mon don... durant le trajet vers le Temple, je pense très fort ceci:
"Je suis vivant, mais je dois rester caché" :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
j'envoie un message rassurant à mes parents comme quoi j'ai récupéré mon identité, et je prend aussi quelques nouvelles de leur santé physique et mentale...
Je prends aussi des nouvelles de leur Eglise au milieu de la tourmente actuelle.

Et puis, s'ils ont besoin d'une cargaison particulière Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Noté.

Tes avoirs ont été décongelés... Wink
Reply
#10
semirande chalmak Wrote:Noté.

Tes avoirs ont été décongelés... Wink

Cool 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)