Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une question sérieuse
#1
///Hors jeux
//Je te demande de considérer ceci comme confidentiel.
Cela fait deux fois que j'évoque la mère du Marchand. Ce dernier semble ne pas percuter. Est-ce volontaire ? Est-ce que je commets une énorme gaffe en introduisant ce perso dans l'histoire ? (NB : réponse ultraprivée, STP :respect: )
Reply
#2
je réponds du mieux que je le peux....la mère du marchand ? j'ai soit loupé un post...soit je ne suis pas le bon destinataire....sinon " Optique 2000" m'attend.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
La mère de M. Lenoir est-elle toujours de ce monde et en bonne santé ? Sinon, dois-je arrêter de faire intervenir un PNJ de cette nature ? Voilà pourquoi !
Reply
#4
La maman de Christophe habite à 9km de chez moi, elle va bien, elle connait quelques soucis de santé ( ainsi que son papa ) mais dans l'ensemble ils vont bien. Christophe s'est faire la part des choses entre un jeux et la vie de tous les jours, y'a pas de soucis.
J'adore ton style d'écriture ( ça tu le sais et ça permet aussi de te rassurer un peu )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
Dis donc Confusedhock:

Tu envisages pas de partir hein ? hein ? hein ?

C'est Sémirande Chalmak qui ne peut pas te piffer, pas la déhèmette, au contraire :* :inlove:
Reply
#6
Partir ? loin de moi cette idée !!!

et puis pour Sémirande, j'ai ce qu'il faut pour la séduire.........Angélina ^^

juste un peu en manque d'inspiration en ce moment, la tête un peu trop dans le travail, la VAE et les travaux à la maison, mais pas question que je partes, sauf si on me met à la porte et encore....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
As-tu reçu le CD ?
Reply
#8
Yes mais comme le reste pas eu le temps d'installer quoi que ce soit ( un peu la flemme aussi...) profitez de ma journée pour m'amuser avec mes enfants. Ceci sera installé demain.
J'ai recup un logiciel qui permet de bloquer les trojans même s'il ne les vire pas, ça permet d'avoir une situation déjà plus viable.
Tu me diras ce que je te dois et ou envoyer ceci...

Merci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
[Paiement]
Ce que tu me dois ? Euhhhhhh !!!! Réciter la prière
"Haré Rama Haré Rama Haré Haré
Haré Krishna Haré Krishna Haré Haré
Haré Ttonchar Haré Ttonchar Arête Arête"


Le tout en battant en neige les blancs d'oeuf pour la mousse au chocolat que tu feras pour tes gosses. A la main ! :mrgreen:

Tu ne me dois évidemment rien.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)