Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
modeleur morphologique
#1
Pourrais tu me dire en quelques lignes, le nombre de personne et le sexe que je peux prendre avec le modeleur, le temps nécessaire pour le changement de visage et si ma competence camouflage me permet de changer légèrement mon timbre de voix sur la durée.
J'avoue qu'incarner une femme ne me déplairait pas, pour aguicher des gros poissons, ça peut aider.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
La colle !!! Confusedweat:

Mettons entre 1 et 6 heures selon la profondeur du changement.


Une femme : entre 3 et 6 ; et encore les transformations ne seront pas complètes (ou alors cela devient trop puissant). En d'autres termes, impossible de faire crac crac comme une dame !

Ce n'est qu'une proposition. Qu'en penses-tu ?
Reply
#3
Sans vouloir paraitre rustre ou désobligeant...j'ai du mal à concevoir que Khaadaric / Silas souhaite pousser le modelage jusqu'à avoir des relations extra professionnelles...

Si j'ai bien suivi, il me suffit d'aller me coucher pour une nuit de 8h, lancer la programmation "transformation en Angélina Melk-Lenna" (//oui prénom de ma fille ) et au réveil, je suis une jeune et fraiche brunette d'une trentaine d'année...quitte à changer de morphologie pour tromper l'ennemi, autant taper fort.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
OK.
Reply
#5
cool !! après la prochaine nuit tout le monde aura la surprise de faire la connaissance d'Angélina Melk-Lenna............... chuuuuttttttt. :rofl:
désolé mais j'adore trouver des angles et des chemins imprévus, des contre pieds...en voila un excellent à exploiter, incarner une femme ( ce que je fais dans la plupart des jeux online ).
Il va de soi que je vais adapter mon caractère à mon charisme et faire appelle à ma compétence déguisement pour rendre ma voix plus suave. Avec un peu de chance, je vais soutirer des crédits à khalindear...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
Oui, mais c'est une bonne femme qui va juger ta prestation, mon coco. :devil:
Tu vas peut-être moins rire ]Smile
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)