Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
couverture sur Trefolia
#1
J'ai vu que les autres personnages ont eu des modifications non négligeables. Je ne savais pas que l'on pouvait demander autant ?
Pfff, je suis trop modeste 8)

J'espère qu'ils tiendront parole quant à mon accès grade 4 à la Hanse... Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Pour cela, il te faut briller côté Empire Galactique. Parce que l'A12S, il ne font pas grand-chose des marchands, à part des brochettes ou des égoutiers. :devil:

Je rigooooooooooooooooooole :rofl:
Reply
#3
Briller? Peut-être que si Hultien me tire une bonne décharge de blaster, je devrais briller quelques secondes Big Grin

Il faudra que je trouve une bonne strategie...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Un peu plus sérieusement... Ta remarque est assez pertinente. Hultien est un ancien baroudeur, un marchand "de terrain" qui ne craignait pas d'aller dans les coins les plus pourris pour chercher la bonne affaire. Il n'a jamais eu peur d'aller à l'affrontement. Il te faudra en tenir compte.
Reply
#5
Qu'est ce que tu me donnes comme marge pour improviser sur la vie d'Hultien, j'ai fait une premiere ebauche générique, à toi de me donner son profil plus précis ou compléter dans le fil principal
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Un baroudeur qui a réussi, et même très bien réussi.

- Il a certainement fait de très bonnes études à la base (sinon il ne serait pas devenu enseignant)
- Il est parti chercher l'aventure à la fin de celles-ci. On ne sait pas très bien où il a pu aller exactement (il connait bien le présent secteur, Dante Alaoïsi et pas trop mal les Etoiles Brisées). Il ne devait pas être trop regardant sur la marchandise, mais on n'a aucun élément concret qui permettrait de l'affirmer devant des Légistes.
- Il avait pas mal d'argent, et toute ses ambitions intactes, quand il est revenu au Trèfle. Il a très habilement su s'introduire dans les milieux très bourgeois, en rompant officiellement - mais certainement pas dans les faits - avec le milieu où il a amassé sa fortune.
- Il est partisan d'une ligne économique assez dure, dans laquelle on doit se gagner sa fortune soi-même. On peut supposer qu'il n'est pas trop regardant sur les moyens. Cela dit, il affiche un certain mépris pour des choses comme les héritages, les fils/filles à papa etc. Cela dit il ne le clame pas trop fort.
- Il hait tout ce ressemble à du collectivisme, du moins à ses yeux, ce qui balaie assez large.
- Son épouse est descendante d'une célèbre lignée de juristes. GROSSE fortune

A toi
Reply
#7
bref, grace a sa fortune, il s'est donné une nouvelle image sur Tréfolia, et a infiltré tous les milieux qui pouvaient lui donner du pouvoir...
Quant à son épouse, c'est surement un mariage par interet, peut etre que sa femme mene une vie de richesse, mais est au final assez éloigné de son mari. Lui y trouve des fonds supplémentaire, et elle, un homme ambitieux et avec du pouvoir.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Pour son épouse, tu te trompes. Qu'il y ait une part d'intérêt est incontestable, mais apparemment, ils s'entendent vraiment bien : il doit exister un véritable amour entre eux.
Reply
#9
semirande chalmak Wrote:Pour son épouse, tu te trompes. Qu'il y ait une part d'intérêt est incontestable, mais apparemment, ils s'entendent vraiment bien : il doit exister un véritable amour entre eux.

bah... ne suis-je pas un brise-cœur ?? :devil:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Oui.

PS : méfie-toi des tournures interronégatives.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)