Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpiral du Van Vogt
#1
[Surpris]
Alors qu'ils faisaient route, Mone Baltus jeta un regard à son ami. "Pourquoi as-tu besoin de moi ?"
Reply
#2
Rien, juste pour ce que je disais. Mon Banjo, quelques lettres.

Il marcha quelques temps à coté de son ami, cherchant s'il oubliait quelque chose. Il trouva et manqua de trébucher quand il s'arrêta brusquement.

... Les enfants. Il ne faut pas les oublier. Ma supérieure a dit que son système de confidentialité avait été piraté. Si le piratage a été fait avant que je lui fasse mon rapport, il faut protéger les enfants : ils ont été dispersé, mais vu la manip psy qu'ils ont monté, nos adversaires risquent d'être tentés.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
[Immédiatement]
"Je vais m'en occuper immédiatement. Aute chose ?" Ils étaient devant la porte.
Reply
#4
As tu des nouvelles de "Madame" ? notre ex employeur ? ...

Il était sur le point d'ouvrir la porte. Mais sa main hésita devant la plaque sensitive ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
[Avec regret]
"Non... Je me renseignerai, si tu veux."
Reply
#6
Flute ... Au cas où, si elle est morte, tu sais ce dont je t'ai "parlé" lorsque nous nous sommes retrouvés sur Viala concernant l'autre intervenant psychique. Son secret sera parti avec elle.

Parles-en aux gens de l'Alliance. Ca les concerne


Il appuya sur le contacteur de la porte.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
[Paisible]
La pièce était dans l'ombre, ouverte sur le vide. Elle regardait le étoiles, Myrtil, Essh'Méolh, les vaisseaux... Elle était paisible, attendant patiemment le retour de sa santé, de son autonomie et de sa féminité. La visite des deux hommes sembla lui faire plaisir.

"Oh, Epstar. Entre, mon ami. Mes respects, Votre Excellence. Alors tu pars ?"
Reply
#8
Protocolairement il s'approcha de la cuve, effectua une génuflexion rituelle avant de poser sa main à plat sur la vitre.

Bonsoir Madame, je venais simplement vous saluer, vous demander votre bénédiction pour le voyage que je vais accomplir et vous demander votre conseil.

...

Oui je parts. Je n'ai hélas que quelques minutes.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
[Souriante... mais sans lèvres]
"Oh, Epstar, ma bénédiction : tu l'as , pour ce qu'elle vaut. Sois prudent, mon frère que je connais si peu. As-tu besoin d'autre chose ?"
Reply
#10
Merci pour votre bénédiction et pour vos prières.

Si jamais nous échouons, quoique vous fassiez prenez garde à vous.

Si jamais c’est moi qui ne reviens pas …
Sa main se crispa sur le flanc du réservoir … et que mes compagnons survivent, essayez de les aider. Je les apprécie. Tous, même Khaadaric. Il eut un fugace sourire en se remémorant des derniers évènements.

J’y vais maintenant, il posa un chaste baisé sur la vitre. Je penserais aussi à vous, ma sœur.

Nous y allons Mone ? Penses-tu que nous avons le temps de dire au revoir à Gellir ? Sinon tu lui diras au revoir pour moi.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)