Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AVATAR
#1
en regardant le film; j'ai pensé à Sémirande quand l'ET sauve le marines :wasntme:
pour ceux qui l'ont vu, ça ne vous est pas passé par la tête ??

Sémirande avec son arc, et son poignard ... :inlove:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
A vrai dire, j'ai eu l'impression d'être sur Myrtil pendant tout le film

Les ET bleus avec un vague air félinoïde (si je me souviens bien, les Smarks Maellous avaient le pelage bleu ?)
La jungle où on peut se faire arracher la moitié du visage une heure après son arrivée sur la planète
Les formecs (le dada de Cameron apparemment, souvenez-vous de celui qu'utilisait Ripley dans AlienS pour filer une branlée à la Reine Alien)
Le plot vertébral dans la natte de cheveux...

Bon, sinon tu as aimé ? Tu as vu en 2D ou 3D ?

PS : je retourne le voir en 3D demain après-midi
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Eh bien, à vrai dire, je n'osais pas vous le demander :$
Reply
#4
J'adore... :inlove: vu en divx (sous titrage russe :puke: ), mais je VEUX le voir au ciné, c'est trop beau... 8)

Sémi: avoue! :lol: tu avais lu le scénario avant que le film sorte ?? :wasntme:

Message très clair vers tout les humains compris 5 sur 5 Confusedweat:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Non. Je te jure sur la tête de ma petite Princesse que je n'avais pas entendu parler du film de Cameron quand j'ai créé Myrtil, et à fortiori n'en avais donc vu aucune image.
Reply
#6
semirande chalmak Wrote:Non. Je te jure sur la tête de ma petite Princesse que je n'avais pas entendu parler du film de Cameron quand j'ai créé Myrtil, et à fortiori n'en avais donc vu aucune image.

T'inquiètes! je te crois Big Grin C'étais impossible de toute façon Wink

Bref, meme le synopsis est différend de toute façon. Mais ton scénario a quand même dirigé nos pensées lors de certaines scènes...
Ok, Khrys dans Avatar, et bien il n'aurait pas survécu bien longtemps :rofl:
Et je vois bien Khaadaric dans le role du Colonel, bien que connaissant son avatar réel, je penche pour le héro du film :hai:

bon, je m'emporte, mais des films comme cela , ça ne court pas les rues.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
khrys Wrote:Ok, Khrys dans Avatar, et bien il n'aurait pas survécu bien longtemps :rofl:
Si, si, Khrys serait resté dans un des hélicos la moitié du film, et dans une casemate blindée le reste du temps... Wink

Tiens d'ailleurs, en réfléchissant encore aux similitudes, la militaire latina pilote d'hélico qui "déserte" = Pilar (sauf qu'elle finit mieux que celle du film)

Quant à Gurvan, je l'aurais bien vu détourner un des formecs pour en dézinguer quelques autres (avant de se faire lui-même exploser).
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#8
Gurvan Antillès Wrote:Si, si, Khrys serait resté dans un des hélicos la moitié du film, et dans une casemate blindée le reste du temps... Wink
[...]
Quant à Gurvan, je l'aurais bien vu détourner un des formecs pour en dézinguer quelques autres (avant de se faire lui-même exploser).

Khrys, il serait resté à la base :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
khrys Wrote:Khrys, il serait resté à la base :mrgreen:
Sauf que la Déhèmette lui aurait collé l'épée dans les reins :lol:
Reply
#10
Pas encore vu, mais il y avait des trucs dans la bande annonce qui ressemblaient furieusement à du Vatine, dans sa série Aquablue ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)